Plus d'un an entre inspection et note?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus d'un an entre inspection et note?

Message par Holden le Lun 24 Nov 2008 - 19:34

Bonjour!

Une question me tourmente...

J'ai été inspectée début novembre 2007 (je suis doc) et j'ai eu le rapport un mois après mais depuis, toujours pas de note... j'ai demandé à des collègues qui me disent que c'est normal à cause de l'harmonisation... par contre ce qui m'inquiète un peu c'est que certaines collègues ont été inspectées par le même IPR et qu'il ne leur a pas donné de note pendant un an et demi! et lorsqu'elles l'ont contacté il leur a dit que finalement il avait décidé de transformer leur inspection en "visite conseil" (alors qu'une collègue avait une ancienneté de 6 ans sans inspection!).

Qu'en pensez-vous? à partir de quand dois-je m'inquiéter ou me manifester si je ne reçois toujours rien?

Je précise qu'à la base cet IPR ne venait pas pour moi mais pour la principale adjointe, et qu'il en a profité pour m'inspecter ainsi que la CPE. J'ai dû remplir un questionnaire de 5 pages et il a assisté à une séance de travail au CDI avec un autre prof. Nous avons eu un entretien de 45 minutes et il a aussi parlé de moi au principal, donc ça me ferait un peu râler de rien avoir du tout après tout ça! mon rapport était assez positif...

Merci pour vos éventuels témoignages! ^^

Holden
Niveau 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus d'un an entre inspection et note?

Message par Daphné le Lun 24 Nov 2008 - 19:50

Je suppose que tu es documentaliste ?

Daphné
Demi-dieu

Message par Holden le Mar 25 Nov 2008 - 10:40

Oui! ^^ tu crois que ça peut être plus long pour nous?

Holden
Niveau 7

Message par Daphné le Mar 25 Nov 2008 - 10:55

C'est souvent asez long pour tout le monde car en effet il faut attendre les réunions d'harmonisation mais là ça me semble vraiment long quand même.

As-tu regardé sur I Prof ? Tu as du recevoir dans ton établissement un relevé de notation qui servira pour les campagnes de promotions 2008 / 2009 : ce document est, sinon contestable du moins discutable et si tu n'y as pas ta nouvelle note tu peux envoyer une réclamation au service gestionnaire pour signaler que suite à ton inspection en novembre 2007 tu t'étonnes de ne pas avoir une note remise à jour.

Daphné
Demi-dieu

Message par Holden le Mar 25 Nov 2008 - 11:25

Merci pour ta réponse, sur i-prof ma note administrative 2008 vient juste d'apparaître, mais toujours rien au niveau de la note pédagogique (même le rapport n'apparaît pas).

Pour le relevé dont tu parles ça ne me dit rien, mais comme j'ai changé d'académie en septembre, beaucoup de retard a été pris dans mes dossiers... je demanderai au secrétariat!

Holden
Niveau 7

Message par Daphné le Mar 25 Nov 2008 - 11:32

Si en plus tu as changé d'académie.......
Non, la transmission de données a ( aurait ? ) du avoir lieu.

Daphné
Demi-dieu

Message par Angua le Mar 25 Nov 2008 - 18:49

Pas de panique!
Inspectée en octobre 2007, j'ai eu ma note pédagogique... hier. (je suis certifiée LM)

Angua
Doyen

Message par Invité le Mar 25 Nov 2008 - 19:21

En 20 ans je n'ai été inspectée qu'une fois hélas. J'ai eu ma note assez rapidement mais depuis 2003 toujours pas de rapport d'inspection, et l'IPR est partie à la retraite...

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut