agenda sur PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

agenda sur PC

Message par lilicheng le Lun 24 Nov 2008 - 22:56

Bien que mes post ne soient pas très populaires Crying or Very sad (dois-je recommencer à parler de ma vie privée ?lol! ) je continue de poser des questions en espérant qu'une bonne âme saura me répondre:

je cherche un programme d'agenda (gratuit ) à installer sur mon PC, sans que la connection internet soit nécessaire et qui me rappellerait mes rendez vous et autres anniversaire....vous avez ça ?

Sinon je peux aussi vous raconter que c'est l'anniversaire de mon ex dans deux jours et que je ne sais pas encore si je vais réussir à ne pas lui envoyer de carte virutelle..

lilicheng
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Re: agenda sur PC

Message par Angua le Lun 24 Nov 2008 - 23:00

Sinon je peux aussi
vous raconter que c'est l'anniversaire de mon ex dans deux jours et que
je ne sais pas encore si je vais réussir à ne pas lui envoyer de carte
virutelle..

Mais si, tu seras forte!

Angua
Doyen

Message par lilicheng le Lun 24 Nov 2008 - 23:05

aaaaaaaaaaaahhh vous voyez bien que ma vie privée vous intéresse plus que mes bas "problèmes" d'organisation/mutation/divers" Very Happy

On verra on verra......

lilicheng
Sage

Message par Pierre_au_carré le Lun 24 Nov 2008 - 23:16

@lilicheng a écrit:Bien que mes post ne soient pas très populaires Crying or Very sad (dois-je recommencer à parler de ma vie privée ?lol! ) je continue de poser des questions en espérant qu'une bonne âme saura me répondre:

je cherche un programme d'agenda (gratuit ) à installer sur mon PC, sans que la connection internet soit nécessaire et qui me rappellerait mes rendez vous et autres anniversaire....vous avez ça ?

Sinon je peux aussi vous raconter que c'est l'anniversaire de mon ex dans deux jours et que je ne sais pas encore si je vais réussir à ne pas lui envoyer de carte virutelle..

Ben, la version offerte de Office 2007 pour les profs : outlook 2007 a ça, partie "calendrier".

Tes RV crées sont sur la page d'accueil d'Outlook et tu as en plus des rappels qui s'affichent en "pop-up" sur l'ordi.

J'utilisais Gmail calendar, mais il faut être connecté et niveau confidentialité...

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par lilicheng le Lun 24 Nov 2008 - 23:21

merci mais outlook j'adhère pas (je suis sur Foxmail que j'adore) effectivement Gmail calendar est sympa mais pas connecté on a aucunes infos...
j'ai téléchargé EssentialPIM on verra bien, mais c'est toujours mieux d'avoir l'avis d'un utilisateur.

lilicheng
Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut