Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
nane
Niveau 4

suite TZR affectée sur 2 établissements Empty suite TZR affectée sur 2 établissements

par nane Mer 13 Juil 2011 - 10:45
Nouvel entretien téléphonique avec le proviseur.

Elle m'a dit qu'elle était surprise que je refuse les heures supplémentaires car ce qu'elle proposait n'était pas lourd !!! Elle me proposait 10h30 pour un BMP de 9h alors que j'ai une heure de décharge !!!
Elle m'a montré son mécontentement et m'a limite raccroché au nez (elle a eu le temps de dire au revoir mais je n'ai pas pu le lui dire !!)

Bon, voilà, c'est fait, elle sait que je ne céderai pas.

J'espère qu'on ne sera pas en conflit toute l'année...

Pili
Pili
Grand sage

suite TZR affectée sur 2 établissements Empty Re: suite TZR affectée sur 2 établissements

par Pili Mer 13 Juil 2011 - 10:47
Mais non, tu ne seras pas en conflit toute l'année... Elle en verra d'autres !

Ne céde pas, tu es dans ton droit !
Provence
Provence
Bon génie

suite TZR affectée sur 2 établissements Empty Re: suite TZR affectée sur 2 établissements

par Provence Mer 13 Juil 2011 - 12:18
nane a écrit:Nouvel entretien téléphonique avec le proviseur.

Elle m'a dit qu'elle était surprise que je refuse les heures supplémentaires car ce qu'elle proposait n'était pas lourd !!! Elle me proposait 10h30 pour un BMP de 9h alors que j'ai une heure de décharge !!!
Elle m'a montré son mécontentement et m'a limite raccroché au nez (elle a eu le temps de dire au revoir mais je n'ai pas pu le lui dire !!)

Bon, voilà, c'est fait, elle sait que je ne céderai pas.

J'espère qu'on ne sera pas en conflit toute l'année...


Si ce n'est pas lourd, elle n'a qu'à le faire elle-même, non mais! Quelle grossièreté de sa part!
Xana
Xana
Niveau 7

suite TZR affectée sur 2 établissements Empty Re: suite TZR affectée sur 2 établissements

par Xana Mer 13 Juil 2011 - 12:24
Bravo Nane. Elle aura compris le message. Dans le pire des cas, mieux vaut être en conflit et voir ses droits respectés que d'être repéré d'emblée comme corvéable à merci et voir ses conditions de travail difficiles ignorées!
chevalier
Provence
Provence
Bon génie

suite TZR affectée sur 2 établissements Empty Re: suite TZR affectée sur 2 établissements

par Provence Mer 13 Juil 2011 - 12:28
Xana a écrit:Bravo Nane. Elle aura compris le message. Dans le pire des cas, mieux vaut être en conflit et voir ses droits respectés que d'être repéré d'emblée comme corvéable à merci et voir ses conditions de travail difficiles ignorées!
chevalier

Complètement d'accord! On ne gagne jamais rien à s'écraser.
Adri
Adri
Grand Maître

suite TZR affectée sur 2 établissements Empty Re: suite TZR affectée sur 2 établissements

par Adri Mer 13 Juil 2011 - 13:30
Elle ne s'est pas dit, cette brave dame, que si le rectorat octroyait si généreusement une heure de décharge, c'était parce que justement, un service partagé est de toute façon plus pénible ?

Bravo Nane, tu as bien fait !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum