Dégoûtée : 4 niveaux !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dégoûtée : 4 niveaux !

Message par olive-in-oil le Jeu 14 Juil 2011 - 10:14

Le problème, c'est qu'on ne râle jamais assez fort et qu'on a l'impression d'être un pot de terre contre un pot de fer...ce qui est FAUX No . Tu as le droit de refuser les heures sup. Y'en a marre de se faire avoir sur de belles paroles (éviter les postes en morceaux mon oeil), il veut câler sa DHG et c'est tout, il s'en fou de la charge de travail.
Tu ne risques RIEN à faire valoir tes droits, surtout si ton équipe est assez intelligente pour te suivre (quoiqu'il doit y avoir des satisfaits dans cette histoire... Suspect )

Courage fleurs2

olive-in-oil
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Esméralda le Jeu 14 Juil 2011 - 11:22

En fait, on est dans une situation très spéciale cette année : deux départs en retraite, une démission en lettres classiques, une mut' de stagiaire, ce qui fait que l'on n'est plus que deux " anciennes". On sait qu'on a qqn en complément de service pour 6 heures ( donc une 6ème +ATP) et un BMP pour 6 heures aussi, chercher l'erreur ... Je pense que je me trouve avec 4 niveaux car il a filé une de mes 6ème au BMP...
Franchement, je ne crois pas trop qu'il soit possible de changer quelque chose à sa répartition, sinon pour faire sauter cette heure d'ATP qu'il devrait pouvoir refiler à quelqu'un d'autre.C'est moins de boulot ( encore que chez nous, ça peut être atelier d'écriture, lecture, en fonction de groupes de niveaux, donc il y a quand même de la préparation... ) mais je n'ai jamais couru pas après les HS, j'en fais déjà assez ...

Début juillet, il semblait que c'était une agrégée nommée sur le poste de LM ( pour lequel j'avais réparti sur 18 heures, évidemment...) mais le chef n'avait pas la confirmation et ne m'a pas rappelée. La stagiaire ne peut avoir que deux niveaux ( donc 2 5ème et 2 4ème).

Esméralda
Grand Maître

Message par Maëlyne le Jeu 14 Juil 2011 - 13:44

En tous les cas, 4 niveaux, c'est énorme, tant au niveau des préparations qu'au niveau des copies !
Envoie quand même un mail, même si plus personne n'est au collège. Dans les derniers jours d'août, les chefs d'établissement peaufinent leur répartition...
Courage, Esméralda ! fleurs2

Maëlyne
Niveau 10

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut