BEP 1ere année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BEP 1ere année

Message par venus13 le Mar 25 Nov 2008 - 18:09

qui a ou a eu des BEP electrotechnique ? quel est le programme de français en 1ere année de BEP ?

venus13
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: BEP 1ere année

Message par InvitéePh le Mar 25 Nov 2008 - 18:32

moi... le programme est assez vague: il faut voir, dans les 2 ans, l'argumentation, le théâtre, le narratif et la poésie!
Tu peux trouver les programmes sur le net en passant par google.

InvitéePh
Esprit sacré

Message par venus13 le Mar 25 Nov 2008 - 18:47

phedre034 a écrit:moi... le programme est assez vague: il faut voir, dans les 2 ans, l'argumentation, le théâtre, le narratif et la poésie!
Tu peux trouver les programmes sur le net en passant par google.

justement j'ai du mal à trouver Shocked as tu un lien stp ?

venus13
Niveau 9

Message par InvitéePh le Mar 25 Nov 2008 - 18:59

http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/LettresHistoireGeographieLP/Lettres/Program/progbep1.htm

Voilà!
Beaucoup de lignes mais quand tu regardes dans les manuels BEP, ce sont les axes que j'ai cités qui ressortent (narratif, poétique, arg et théâtre), pour ce qui est de l'écriture : voir les sujets de BEP sur le net ( compétences d'écriture), ça aide à cibler ce qui faut leur faire faire.

InvitéePh
Esprit sacré

Message par venus13 le Mer 26 Nov 2008 - 9:46

phedre034 a écrit:http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/LettresHistoireGeographieLP/Lettres/Program/progbep1.htm

Voilà!
Beaucoup de lignes mais quand tu regardes dans les manuels BEP, ce sont les axes que j'ai cités qui ressortent (narratif, poétique, arg et théâtre), pour ce qui est de l'écriture : voir les sujets de BEP sur le net ( compétences d'écriture), ça aide à cibler ce qui faut leur faire faire.

merci beaucoup Smile

venus13
Niveau 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut