Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dorémy
Esprit éclairé

HELP! quels voeux faire pour l'acad de Clermont ?

par dorémy le Mar 19 Juil 2011 - 9:46
Je viens d'apprendre que je serai mutée à la rentrée 2011 dans l'académie de Clermont en tant que stagiaire lettres modernes, et je n'arrive pas à accèder à la page internet qui permet de faire la saisie des voeux intra. Je pense donc les faire parvenir par mail ou courrier.
Mais je ne sais pas comment faire? Le site du rectorat explique:

"Vous avez la possibilité de formuler 6 vœux, portant sur des zones géographiques larges : carte des zones et code des zones

> soit sur Internet :

Cliquez ici pour accéder au site

> soit par courrier ou courriel "

source: http://www.ac-clermont.fr/mutations/affectation-stagiaires.htm

Mais n'ayant pas de dossier à joindre à ce courrier, comme cela est le cas pour les stagiaires de l'académie de Limoges par exemple, je ne sais pas comment présenter ce courrier : quelles informations dois-je fournir en plus de mes voeux ? Si cela est possible puis-je me servir du formulaire de l'académie de Limoges ? http://www.ac-limoges.fr/IMG/pdf/dosser_stagiaire.pdf

Il est indiqué sur le site du rectorat : "Vous avez la possibilité de formuler 6 vœux, portant sur des zones géographiques larges": est-ce à dire que je ne peux pas faire des voeux de villes précises et/ou d'établissement ? J'ai l'impression que je ne peux pas faire de voeux précis mais seulement des voeux de zones géographiques. Est-il possible de mettre des groupements de communes, des communes et des établissements ?

Dorémy complètement perdue !
Mauvette
Expert

Re: HELP! quels voeux faire pour l'acad de Clermont ?

par Mauvette le Mar 19 Juil 2011 - 9:56
Dans la circulaire, il est noté que tu as jusqu'au 17 aout, essaie de contacter le rectorat d'ici là, tu as le temps...