progression annuelle secondes en friche : avis, conseils, critiques ? Allez-y !
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: progression annuelle secondes en friche : avis, conseils, critiques ? Allez-y !
10 séquences avec 4heures de cours, wahou....
sinon c'est bien, c'est riche!
sinon c'est bien, c'est riche!
cecile23- Niveau 8
Re: progression annuelle secondes en friche : avis, conseils, critiques ? Allez-y !
C'est clair qu'avec le nombre d'heures, ça va être du sport..... Mais bon, après, je verrai sur place pour quelques modifications en fonction du public je pense

Chaperonne- Niveau 2
C'est quoi ce "squattage" de post ?

Violet- Empereur
Oups...Je te prie de m'excuser Violet, je n'ai pas fait attention.
Je me mets une telle pression avec ces progressions...
Je vais créer un nouveau post pour ne plus polluer le tien
Je me mets une telle pression avec ces progressions...
Je vais créer un nouveau post pour ne plus polluer le tien

Chaperonne- Niveau 2
Bah, en même temps, si j'étais ministre, au vu de tous les posts sur "je prépare ma rentrée", je finirais par me dire qu'une bonne réduction des vacances ne serait pas de trop, vu le nombre de profs qui s'ennuient en juillet...Violet a écrit:C'est quoi ce "squattage" de post ?![]()
Ce n'est pas un reproche

Cripure- Bon génie
Cripure a écrit:Bah, en même temps, si j'étais ministre, au vu de tous les posts sur "je prépare ma rentrée", je finirais par me dire qu'une bonne réduction des vacances ne serait pas de trop, vu le nombre de profs qui s'ennuient en juillet...Violet a écrit:C'est quoi ce "squattage" de post ?![]()
Ce n'est pas un reprocheMais enfin, quelle énergie !
Perso, ce n'est pas de l'ennui mais la volonté de s'avancer pour ne pas finir sous Prozac à Noël...

Sandyrina- Habitué(e) du forum
Violet a écrit:Le Magnard mais je vais faire acheter les OI et les LC et faire pas mal de photocopies...
Même manuel chez nous... !

Sandyrina- Habitué(e) du forum
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2