Remboursement des frais de correction de copies d'examen

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Remboursement des frais de correction de copies d'examen

Message par Anna Maria le Jeu 28 Juil 2011 - 17:12

Bon, j'arrive un peu après la bataille.

J'ai mis zéro copie corrigée simplement parce qu'ils demandaient le nombre de copies de notre paquet. Et que ces !%*£$!! ne m'avaient pas prévu de paquet. Quant à la non indemnisation des frais de déplacement, c'est quand même assez magnifique je trouve. Si encore ils ne nous faisaient pas déplacer pour rien...

Allez, l'an prochain, je les insulte Very Happy

Anna Maria
Niveau 3

Revenir en haut Aller en bas

Message par yseult le Jeu 28 Juil 2011 - 20:27

bon sang vous me faites penser à remplir le formulaire!
Problème: je ne me souviens pas du nombre de copies (28, 29, 30??).
Je vais dire 30, c'est grave??
Il y avait des absents mais je les compte, non? C'est le nombre de copies non de copies corrigées!

yseult
Fidèle du forum

Message par sand le Jeu 28 Juil 2011 - 20:42

Normalement le nombre de copies est indiqué sur l'ordre de mission. On doit pouvoir le consulter sur Imagin, non ?

sand
Empereur

Message par A Tuin le Ven 29 Juil 2011 - 9:41

Non non il n'y a rien d'écrit sur l'OM. Pour les "vieilles" corrections de l'an dernier que-j'avais-oublié-et-qui-seront-sûrement-même-pas-prises-en-compte-et-payées, j'ai mis une approximation. De toute façon c'est toujours des chiffres ronds à peu près, 25,30,ou 39-40 copies. J'ai mis en fonction de mon souvenir : je pense qu'ils doivent bien eux avoir le nombre exact qui s'affiche au moment de payer, c'est comme la distance kilométrique quand ils comptent un déplacement, ils rajusteront ! S'ils veulent Wink

A Tuin
Sage

Message par yseult le Sam 30 Juil 2011 - 12:05

oui! cela m'étonnerait qu'ils me fassent cadeau de quatre copies!

yseult
Fidèle du forum

Message par A Tuin le Mer 3 Aoû 2011 - 22:08

Juste une dernière question : on est payés au bout de combien de mois pour ces corrections ? Si on valide sur Imagin' en juillet, quand peut-on espérer être payé ? Est-ce que cela apparaît sur la feuille de paye, ou est-ce comme les déplacements de visite de stage par exemple, qui eux sont payés à part, par l'établissement ?

A Tuin
Sage

Message par User5899 le Mer 3 Aoû 2011 - 22:13

@A Tuin a écrit:Juste une dernière question : on est payés au bout de combien de mois pour ces corrections ? Si on valide sur Imagin' en juillet, quand peut-on espérer être payé ? Est-ce que cela apparaît sur la feuille de paye, ou est-ce comme les déplacements de visite de stage par exemple, qui eux sont payés à part, par l'établissement ?
Pour ma part, c'est entre novembre et mai furieux Selon les années. Du temps de Jospin, c'était tellement long qu'il fallait renvoyer la convocation de l'année n pour être payé de l'année n-1...

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par A Tuin le Mer 3 Aoû 2011 - 22:22

Ouh, en effet ... C'est le genre de délais qui font que je suis tout-à-fait du style à avoir oublié d'ici là Rolling Eyes Razz

J'imagine le truc, ça doit donner à peu près cela :
si on le prend du bon côté, on est d'abord tout content quand ça tombe car on ne se rappelle même plus ce que c'est ... Ce sont les sous bonus !
Puis après, on se souvient, on fait le calcul et là on se dit "ah oui en effet, toutes ces copies corrigées pour une si petite somme finalement".....

Merci pour l'information !

A Tuin
Sage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut