BDD Français-Lettres : Mises à jour.
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.
Un mp? depuis la semaine dernière? non
edit : si ! le 29 juillet ! Pourquoi il était marqué comme lu alors que je ne l'ai pas lu??? Désolée !! Je te crée ça tout de suite. La boite mail sera opérationnelle dans quelques heures et à partir de là je pourrai créer l'espace de stockage qui lui sera opérationnel 72 heures après.
edit : si ! le 29 juillet ! Pourquoi il était marqué comme lu alors que je ne l'ai pas lu??? Désolée !! Je te crée ça tout de suite. La boite mail sera opérationnelle dans quelques heures et à partir de là je pourrai créer l'espace de stockage qui lui sera opérationnel 72 heures après.
flo- Modérateur
Ah ? C'était a la suite des autres, 27 ou 29 juillet. Je te le renvoie. Tu n'as pas la boite pleine ?

*Fifi*- BDD HG
Une petite question : y a-t-il, pour les 4°, un moyen de faire la différence entre les séquences "ancien programme" et les séquences "nouveau programme" ? De plus, j'imagine que ce qui a été publié pour les 4° lors de la mise à jour du 30 juillet ne relève que du nouveau programme, mais merci de confirmer.
Pour le reste, bô boulot !
Merci !
Pour le reste, bô boulot !
Merci !

penelopegarcia- Niveau 5
Oui, tu as raison, je dois faire le tri pour les 4e comme je l'ai fait pour les programmes de 5e et 6e. Je n'ai pas trop le temps en ce moment mais ce sera fait d'ici la fin du mois de septembre.

flo- Modérateur
BDD Lettres mise à jour le 28 octobre 2011
youpi !
71 séquences ; les questionnaires de lecture et les cours de grammaire viendront bientôt.
71 séquences ; les questionnaires de lecture et les cours de grammaire viendront bientôt.

flo- Modérateur
Ah, ah quelle rapidité !
Sitôt sur le ftp, sitôt mise en ligne !
Sitôt sur le ftp, sitôt mise en ligne !
Dernière édition par Leil le Ven 28 Oct 2011 - 20:49, édité 1 fois

Mon blog de lectures

Leil- Modérateur
Leil a écrit:Ah, ah quelle rapidité !![]()
Si tôt sur le ftp, si tôt mise en ligne !![]()
J'ai senti la menace, Max

flo- Modérateur
Flo,
Puis-je mettre la pièce-jointe sur la BDD ? C'est une évaluation sur le présent de l'indicatif et ses valeurs.
Puis-je mettre la pièce-jointe sur la BDD ? C'est une évaluation sur le présent de l'indicatif et ses valeurs.
- Fichiers joints
Ezilda- Niveau 5
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Page 4 sur 5