Où aller le jour de la rentrée quand on est TZR?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Où aller le jour de la rentrée quand on est TZR?

Message par guantanamera le Lun 8 Aoû 2011 - 0:38

Bonjour à tous,

Je serai TZR l'année prochaine, j'ai une affectation à l'année sur deux établissements différents (9h - 9h) avec en prime un troisième établissement qui sert de rattachement administratif.

J'avais rencontré le principal de mon centre de rattachement qui m'avait expliqué que je devais passer le jour de la rentrée chez eux pour signer le PV et ensuite aller à mon lieu d'affectation si j'en avais un.
Les établissements sont assez eloignés et je n'ai pas de voiture, je voudrais donc savoir si je dois me présenter aux trois établissements le jour de la rentrée?

Merci!

guantanamera
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où aller le jour de la rentrée quand on est TZR?

Message par matth le Lun 8 Aoû 2011 - 9:25

Je rappellerai le rattachement pour y passer la veille (1er septembre) pour signer les papiers (pv etc ...) comme tu n'y fais pas d'heures. Le vendredi j'irai le matin dans l'un puis l'aprem dans l'autre afin d'avoir toutes les infos utiles pour prendre en main les élèves.
Vois sinon avec les adjoints des deux établissements dans lesquels tu as des heures à partir du 29 puisqu'ils reprennent une semaine avant au moins.
Courage

matth
Niveau 3

Message par Adri le Lun 8 Aoû 2011 - 9:39

Je dirais le matin dans l'un, l'aprem dans l'autre de tes établissements d'exercice, c'est ce que j'ai toujours fait (il m'est même arrivé de zapper complètement la pré-rentrée dans un étab Rolling Eyes ). Pour la signature du PV, il ne faut pas exagérer, il peuvent très bien l'envoyer dans un de tes étab d'exercice où tu le signeras (cette année, je n'ai mis les pieds qu'une seule fois dans mon RAD, pour remettre mon dossier de mut que je ne voulais pas confier à la poste, tout le reste s'est passé par mail ou courrier ) Je me demande même si j'ai signé un PV dans mon RAD, je crois bien ne l'avoir signé que dans un étab d'exercice (mais je dis peut-être des bêtises...)
Bon courage !

Adri
Guide spirituel

Message par Ruthven le Lun 8 Aoû 2011 - 9:46

Normalement, les établissements ne peuvent faire signer le PV avant la rentrée ; si tu vas dans ton RAD avant, tu risques d'y aller en pure perte.
Pour ma part, je passerais avant la rentrée dans un des deux établissements d'exercice, je ferais la rentrée dans l'autre, et j'irais signer mon PV dans l'après-midi (si tu entres dans l'académie, je crois qu'il faut signer le PV pour le dossier de paiement, autant ne pas laisser traîner l'affaire).

J'ai signé un PV dans mon RAD les deux ou trois premières années, puis, lorsque le RAD a été reconnu comme fixe, je n'ai plus rien eu à signer.

Ruthven
Grand Maître

Message par Reine Margot le Lun 8 Aoû 2011 - 12:07

personnellement je ferais comme Adri: la rentrée dans les deux étb d'exercice, un le matin, l'autre l'am, et demander avant la rentrée au RAD par téléphone qu'ils faxent le PV en leur précisant que tu seras dans l'etb A le matin, et le B l'am.

Reine Margot
Demi-dieu

Message par LM le Lun 8 Aoû 2011 - 12:30

Comme Adri...j'ai toujours fait ça quand j'étais TZR. Bonne rentrée! Wink

LM
Grand Maître

Message par Angua le Lun 8 Aoû 2011 - 13:14

Moi non plus, je ne passe pas dans mon RAD si je suis affectée ailleurs. J'appelle avant pour prévenir qu'on ne m'y verra pas car je trouve ça plus correct (je reçois une convocation chaque année), et la secrétaire, qui est une véritable perle, m'envoie le PV par la poste. Pour les deux établissements, comme les autres: le matin d'un côté, l'am de l'autre.

Angua
Doyen

Message par guantanamera le Mar 9 Aoû 2011 - 18:56

Merci à tous, je prends note de vos suggestions

guantanamera
Je viens de m'inscrire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut