BDD HG séquences en ligne
Page 2 sur 14 • Partager •
Page 2 sur 14 •
1, 2, 3 ... 8 ... 14 
Re: BDD HG séquences en ligne
Oui, je t'ai répondu aussi (de ma boite mail perso). Je te renvoie le mail pour la BDD.
*Fifi*- BDD HG
*Fifi* a écrit:Oui, je t'ai répondu aussi (de ma boite mail perso). Je te renvoie le mail pour la BDD.
Je pense qu'il y a un problème, car je n'ai reçu ni ta réponse sur ta séquence, ni ton mail de la BDD. Et je constate que là, tu ne reçois rien pour l'inscription. S'il n'y a toujours rien pour l'inscription, dis-le moi, j'enverrais un nouveau mail de ma boîte académique.

kiwi- Habitué(e) du forum
il faudrait peut-être éditer au fur et à mesure ton 1er message Fifi, et rajouter le titre des séquences de chacun, parce que là ca va se perdre dans le flot de discussion, je le crains...

Oiseau phenix- Esprit sacré
Fait ! (mais je vais surement pas suivre le rythme, donc il faut quand mm que chacun marque ici ce qu'il y met !
)

*Fifi*- BDD HG
personne pour me dire si ma séquence est ridiculement courte ou à côté de la plaque ?

Oiseau phenix- Esprit sacré
J'ai ajouté :
- séquence sur les débuts de l'islam (programme de 5ème).
- séquence sur les débuts de l'islam (programme de 5ème).

Monsieur Silence- Niveau 3
Je rappelle a ceux qui ont eu le lien vers la BDD qu'ils doivent maintenant y mettre leurs cours. Nous ne laisserons pas l'accès a des personnes qui ne postent rien, par respect des autres ! Merci 

*Fifi*- BDD HG
Comment on fait pour avoir le lien vers BDD ?
Je suis ok pour mettre unbe séquence en commun dès que je serais rentrée chez moi (j'ai pas les n° des docs ici).
Bon dimanche.
Je suis ok pour mettre unbe séquence en commun dès que je serais rentrée chez moi (j'ai pas les n° des docs ici).
Bon dimanche.

SophieSophie- Niveau 2
J'ai également mis en ligne un cours sur les débuts de l'Islam en 5ème. C'est pour le moment le plus pressé, puisque on devrait tous démarrer par ça à la rentrée. De plus, le cours était très bien passé (respectivement 14,5 et 12 de moyenne au contrôle).

kiwi- Habitué(e) du forum
Je suis sur le point de poster ma première séquence de seconde sur les Européens dans le peuplement de la terre et je vais enchaîner par les séquences de collège !!!
Pierrot34800- Niveau 1
Histoire 3ème, chapitre 1 La Première Guerre mondiale (je n'ai pas mis les titres en couleur à la fin car c'est très loooooooong à faire !)

janis- Niveau 9
J'envoie à la fin de la semaine ma séquence de 4ème sur Les difficultés de la monarchie sous Louis XVI.
bartj- Je viens de m'inscrire !
Page 2 sur 14 •
1, 2, 3 ... 8 ... 14 
Page 2 sur 14