Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fabienne
Niveau 10

Rémunération oraux du bac

par Fabienne le Ven 12 Aoû 2011 - 10:22
Bonjour,
Cette année, j'ai interrogé 130 candidats sur 9 jours à une heure de route de chez moi.
J'aurais voulu savoir comment est calculé le paiement de cette session d'examen. Il me semblait que c'était payé par vacation de 4h, non? (or le matin, je faisais 3h50 et pareil l'après-midi). Ou alors est-ce en fonction du nombre de candidats?
Je n'arrive pas à trouver de texte clair sur le sujet.

Où trouver par ailleurs le "tarif" du km selon le barème SNCF?

Merci pour vos infos! Smile
User5899
Dieu de l'Olympe

Re: Rémunération oraux du bac

par User5899 le Ven 12 Aoû 2011 - 12:24
@Fabienne a écrit:Bonjour,
Cette année, j'ai interrogé 130 candidats sur 9 jours à une heure de route de chez moi.
J'aurais voulu savoir comment est calculé le paiement de cette session d'examen. Il me semblait que c'était payé par vacation de 4h, non? (or le matin, je faisais 3h50 et pareil l'après-midi). Ou alors est-ce en fonction du nombre de candidats?
Je n'arrive pas à trouver de texte clair sur le sujet.

Où trouver par ailleurs le "tarif" du km selon le barème SNCF?

Merci pour vos infos! Smile
L'opacité sur le paiement des examens est totale : jamais un récapitulatif clair, jamais un barème, chacun est renvoyé à ses suppositions, à ses textes officiels parfois datés, c'est un véritable scandale. Ce que je puis vous dire : si vous n'habitez pas dans votre résidence administrative, la ville de départ est celle qui est la pus proche de la ville d'arrivée. Ainsi, selon le lieu de votre convocation, on vous fait partir de chez vous ou de votre lycée... Genre furieux
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant