Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chaperonne
Chaperonne
Niveau 2

Descriptifs des Lectures et activités Empty Descriptifs des Lectures et activités

par Chaperonne Mar 16 Aoû - 11:20
Bonjour!

Est-ce que quelqu'un sait si la présentation des DLA change avec les nouveaux programmes? Par exemple, faut-il mentionner explicitement "Histoire de l'art" ou ce genre de choses....

Merci
avatar
User5899
Demi-dieu

Descriptifs des Lectures et activités Empty Re: Descriptifs des Lectures et activités

par User5899 Mar 16 Aoû - 12:08
Il me semble que les descriptifs débordent déjà de détails parasites. On ne peut pas continuer l'inflation indéfiniment. Non ?
Chaperonne
Chaperonne
Niveau 2

Descriptifs des Lectures et activités Empty Re: Descriptifs des Lectures et activités

par Chaperonne Mar 16 Aoû - 12:35
Je suis bien d'accord avec toi Cripure mais ce n'est pas moi qui décide Smile donc, je préfère me renseigner....
Daniel
Daniel
Niveau 8

Descriptifs des Lectures et activités Empty Re: Descriptifs des Lectures et activités

par Daniel Mar 16 Aoû - 12:48
Je pense qu'on aura droit à une petite circulaire sur l'adaptation des EAF au nouveau programme et, qui sait, peut-être un petit modèle de descriptif en annexe comme il y a quelques années... Rolling Eyes
avatar
User5899
Demi-dieu

Descriptifs des Lectures et activités Empty Re: Descriptifs des Lectures et activités

par User5899 Mar 16 Aoû - 14:35
Chaperonne a écrit:Je suis bien d'accord avec toi Cripure mais ce n'est pas moi qui décide Smile
C'est vous qui voyez. Je n'ai vu aucun nouveau texte sur le descriptif, d'ailleurs. En l'occurrence, nous comme nous sommes de plus en plus nombreux, en juin, à nous plaindre et à ne plus lire que la liste des textes étudiés en zappant le reste, je vous réponds sur ma pratique : il n'y aura rien sur l'HDA.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum