Livre du prof TDL 6e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Livre du prof TDL 6e

Message par Fantômette le Jeu 18 Aoû 2011 - 15:43

Bonjour,

Je suis en train de construire un chapitre sur les mythes célèbres de l'Antiquité, dans lequel j'ai intégré trois textes de TDL 6e (celui sur Zeus, Prométhée et Pandore). J'ai essayé d'accéder au livre du prof sur le site, mais je dois faire une déclaration sur l'honneur selon laquelle le manuel est utilisé dans mon établissement. Or ce n'est pas le cas....malheureusement. Par contre j'ai accès sans problèmes aux livres du prof de TDL 5e et 4e pour lesquels il n'y a pas d'attestation à remplir scratch ?????
Quelqu'un aurait-il le livre du prof TDL 6e dans ses dossiers par hasard?
Un grand MERCI à celui ou celle qui pourra me dépanner.

Fantômette
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Livre du prof TDL 6e

Message par ayo le Jeu 18 Aoû 2011 - 17:45

Bonjour,

J'ai le même problème... Si quelqu'un d'autre l'a pour moi aussi... Merci d'avance!

Mais je crois me souvenir que Nathan présente son LP avec des fichiers par chapitre.... Ce sera peut-être trop lourd pour un envoi en un seul mail...

ayo
Niveau 7

Message par Fantômette le Jeu 18 Aoû 2011 - 18:08

Oui, c'est effectivement par chapitres. C'est le chapitre 6 qui m'intéresse en l'occurrence.

Fantômette
Habitué du forum

Message par Fantômette le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:11

Je remonte, si quelqu un passe par là ce soir... veneration

Fantômette
Habitué du forum

Message par Melle Shrek le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:35

Envoie-moi ton adresse perso, j'essaie de te transmettre le chapitre 6.

En parlant de livre du prof TDL, pour le 5e, j'ai respecté toute la procédure, mais au moment d'ouvrir le TDL.exe, nada, c'est en TextEdit, plein de symboles incompréhensibles.

Y a-t-il une procédure spécifique sous mac (parce que l'aide du site ne décrit que la procédure d'enregistrement sous Windows)?

Melle Shrek
Fidèle du forum

Message par Fantômette le Ven 19 Aoû 2011 - 7:50

Ok merci beaucoup! Je t envoie mon mail en MP.
Je n'ai pas de Mac, alors je n'ai malheureusement pas de solution à ton problème d'ouverture de fichier.

Fantômette
Habitué du forum

Message par lalivrophile le Ven 19 Aoû 2011 - 23:50

@Melle Shrek a écrit:
En parlant de livre du prof TDL, pour le 5e, j'ai respecté toute la procédure, mais au moment d'ouvrir le TDL.exe, nada, c'est en TextEdit, plein de symboles incompréhensibles.

je suis aussi à la recherche du livre du prof TDL 6eme pdf. Wink

Melle Shrek, ce sont les pdf que tu n'arrives pas a prendre pour le livre du prof 5eme ?

lalivrophile
Niveau 5

Message par Melle Shrek le Sam 20 Aoû 2011 - 0:04

En fait je me suis mal exprimé, c'est le manuel numérique que je n'arrive pas à ouvrir sur mon Mac. Autant ça a très bien fonctionné sur mon PC windows, mais sur Mac, rien de rien, même pas une petite fenêtre me demandant ma clé d'activation. Je comprends vaguement en haut de la fenêtre qui s'ouvre en Text Edit un "This document cannot be read in DOS mode" heu . Et comme je suis une vraie brêle en informatique...

Mais là je suis HS, jevais copier/coller tout ça dans la bonne rubrique! Wink

Melle Shrek
Fidèle du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut