portable qui chauffe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

portable qui chauffe...

Message par Invité6 le Sam 20 Aoû 2011 - 15:50

Mon beau portable HP (acheté en janvier dernier seulement) surchauffe depuis quelques jours ! le ventilateur fait un bruit de dingue et puis après quelque temps, pfff tout s'éteint le temps de refroidir...
Que puis-je y faire ??? ce n'est pas mon premier portable mais c'est bien la première fois que je rencontre ce problème (en même temps, c'est le seul qui n'ait pas petits trucs pour le surélever en-dessous...)

Invité6
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: portable qui chauffe...

Message par Hermiony le Sam 20 Aoû 2011 - 16:22

Tu peux acheter un support pour ventiler, histoire que la bête n'ait pas trop chaud. Je n'ai pas ce souci avec mon HP qui a bientôt 3 ans même s'il commence à pas mal chauffer par moments..Le jour où il commencera à s'éteindre... pale (faut que j'achète un disque dur externe...).
Si tu l'as acheté en janvier, il est toujours sous garantie, non? Tu peux toujours le porter là où tu l'as eu...

"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar

« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être

Hermiony
Empereur

Re: portable qui chauffe...

Message par Kilmeny le Sam 20 Aoû 2011 - 16:24

Alarica a écrit:Mon beau portable HP (acheté en janvier dernier seulement) surchauffe depuis quelques jours ! le ventilateur fait un bruit de dingue et puis après quelque temps, pfff tout s'éteint le temps de refroidir...
Que puis-je y faire ??? ce n'est pas mon premier portable mais c'est bien la première fois que je rencontre ce problème (en même temps, c'est le seul qui n'ait pas petits trucs pour le surélever en-dessous...)

J'ai acheter un surélévateur au mien pour éviter ce genre de problèmes. Depuis, il ne chauffe plus.

Kilmeny
Monarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut