Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cathemis
cathemis
Niveau 10

recherche DVD LE destin de Rome et Britannia Empty recherche DVD LE destin de Rome et Britannia

par cathemis Dim 21 Aoû 2011 - 9:57
JE sais que qq a mis les liens pour les télécharger sur Internet, mais je ne suis pas très douée et mon ordi n'est peut-être pas assez puissant.

Est-ce que quelqu'un pourrait me copier les 3 x 2 épisodes sur DVD ? BIen sûr, j'enverrai les DVD vierges et l'enveloppe déjà timbrée pour me les renvoyer.

Merci d'avance.

Savez-vous si Arte va les sortir en DVD ? Parce que, si c'est le cas, j'attendrai...
cathemis
cathemis
Niveau 10

recherche DVD LE destin de Rome et Britannia Empty Re: recherche DVD LE destin de Rome et Britannia

par cathemis Dim 28 Aoû 2011 - 16:01
J'ai envoyé un message à Arte, mais pas de réponse. J'ai vu sur leur site qu'on pouvait télécharger en payant, mais je ne sais pas si je peux le faire.
Derborence
Derborence
Modérateur

recherche DVD LE destin de Rome et Britannia Empty Re: recherche DVD LE destin de Rome et Britannia

par Derborence Dim 28 Aoû 2011 - 16:07
J'ai partagé sur Megaupload Le Destin de Rome (suivant les conseils de néos expérimentés).
Tu trouveras les liens sur cette page :
https://www.neoprofs.org/t33882p45-docu-fiction-en-latin-et-en-grec-sur-arte-le-18-juin-a-20h40?highlight=latin+arte

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
cathemis
cathemis
Niveau 10

recherche DVD LE destin de Rome et Britannia Empty Re: recherche DVD LE destin de Rome et Britannia

par cathemis Dim 28 Aoû 2011 - 18:26
Merci beaucoup ! Fait pour la 1ère partie. Le téléchargement est très très rapide ! Mais c'est bien légal dis-moi ?
Derborence
Derborence
Modérateur

recherche DVD LE destin de Rome et Britannia Empty Re: recherche DVD LE destin de Rome et Britannia

par Derborence Dim 28 Aoû 2011 - 18:34
cathemis a écrit:Merci beaucoup ! Fait pour la 1ère partie. Le téléchargement est très très rapide ! Mais c'est bien légal dis-moi ?
recherche DVD LE destin de Rome et Britannia 3795679266 Embarassed

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
cathemis
cathemis
Niveau 10

recherche DVD LE destin de Rome et Britannia Empty Re: recherche DVD LE destin de Rome et Britannia

par cathemis Dim 28 Aoû 2011 - 18:38
Ah !
Artemis44
Artemis44
Niveau 5

recherche DVD LE destin de Rome et Britannia Empty Re: recherche DVD LE destin de Rome et Britannia

par Artemis44 Lun 29 Aoû 2011 - 9:11
Merci Derborence, je me suis permis aussi ! I love you
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum