Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
christophevan
Niveau 6

arrêté d'affectation Empty arrêté d'affectation

par christophevan Lun 22 Aoû 2011 - 10:43
Bonjour à tous!

Voilà mon problème : depuis juillet, et sur i-prof cela apparaît, je suis affecté sur un poste fixe dans l'académie de Lille (en affectation "définitive"), donc pas en tant que TZR. Problème : je n'ai toujours pas reçu mon arrêté d'affectation. J'ai téléphoné début août au rectorat, qui m'a dit que les papiers n'avaient pas encore été envoyés. Est ce normal et dois je m'attendre à un coup tordu du rectorat (type annulation de mon affectation définitive au dernier moment)?
Lolo_Ecolo
Lolo_Ecolo
Niveau 10

arrêté d'affectation Empty Re: arrêté d'affectation

par Lolo_Ecolo Lun 22 Aoû 2011 - 10:50
Si ça peut te rassurer, je n'ai toujours pas eu mon arrêté. Mais je sais qu'il ne faut jamais être pressé avec le rectorat! ;-)
Adri
Adri
Grand Maître

arrêté d'affectation Empty Re: arrêté d'affectation

par Adri Lun 22 Aoû 2011 - 10:56
il me semble que l'arrêté ne te protégerais pas contre ça non plu No
Je me trompe peut-être, hein !
Conclusion, ça n'est ni mieux, ni pire, seulement un manque d'organisation Suspect au niveau du rectorat...
alors aal surtout si on tr'a dit que les papiers n'avaient pas encore été envoyés. As-tu pris contact avec l'étab ? Figures-tu dans leur base ? (mais je te comprends, je quitte moi aussi mon rôle de TZR à la rentrée, et j'ai eu peur d'entourloupes : la force de l'habitude ? Rolling Eyes )
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

arrêté d'affectation Empty Re: arrêté d'affectation

par Karine B. Lun 22 Aoû 2011 - 11:11
christophevan a écrit:Bonjour à tous!

Voilà mon problème : depuis juillet, et sur i-prof cela apparaît, je suis affecté sur un poste fixe dans l'académie de Lille (en affectation "définitive"), donc pas en tant que TZR. Problème : je n'ai toujours pas reçu mon arrêté d'affectation. J'ai téléphoné début août au rectorat, qui m'a dit que les papiers n'avaient pas encore été envoyés. Est ce normal et dois je m'attendre à un coup tordu du rectorat (type annulation de mon affectation définitive au dernier moment)?

ne t'inquiète pas : des TZR ayant obtenu un poste fixe ont eu un arrêté avec leur RAD, mais c'est une erreur m'a t-on dit .... Donc, un arrêté n'est pas forcément bon non plus

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
christophevan
Niveau 6

arrêté d'affectation Empty Re: arrêté d'affectation

par christophevan Lun 22 Aoû 2011 - 11:12
J'ai été dans mon bahut en juillet et j'étais dans leur base, normalement, c'est bon. Mais c'est vrai que le rectorat m'a habitué à des embrouilles de ce genre, donc la méfiance règne.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum