[3ème] OI théâtre : aidez-moi à choisir, SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[3ème] OI théâtre : aidez-moi à choisir, SVP

Message par miss terious le Lun 22 Aoû 2011 - 21:39

J'ai deux chapitres de prêts :

- un sur Cyrano de Bergerac

- un sur Roméo et Juliette

Pas envie de bosser encore (j'ai passé mon été à ça) pour en faire un autre.

Le hic est que je ne parviens pas à choisir entre les deux.

J'aurais 2-3 redoublants et c'est ce qui me gêne pour refaire Roméo et Juliette déjà traité l'an passé. Je n'ai quasiment rien changé à mon programme de 3è par rapport à l'année dernière et ça m'enquiquine à cause des redoublants... (J'ai presque tout refait en quatrième, et pour les troisièmes, j'attends le changement de programme l'an prochain.)

Vos avis, SVP.

miss terious
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3ème] OI théâtre : aidez-moi à choisir, SVP

Message par Provence le Lun 22 Aoû 2011 - 21:43

@miss terious a écrit:

J'aurais 2-3 redoublants et c'est ce qui me gêne pour refaire Roméo et Juliette déjà traité l'an passé. Je n'ai quasiment rien changé à mon programme de 3è par rapport à l'année dernière et ça m'enquiquine à cause des redoublants... (J'ai presque tout refait en quatrième, et pour les troisièmes, j'attends le changement de programme l'an prochain.)

Vos avis, SVP.

La réponse est dans la question: fais Cyrano, puisque tu as un cours qui est prêt et des redoublants. C'est une tellement belle pièce!

Provence
Bon génie

Re: [3ème] OI théâtre : aidez-moi à choisir, SVP

Message par Provence le Lun 22 Aoû 2011 - 21:48

Si la tournée passe dans la région, tu pourras peut-être profiter de cette bonne mise en scène:
http://www.cdrtours.fr/?page_id=1963

Provence
Bon génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut