Changement d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement d'adresse

Message par zizza le Lun 22 Aoû 2011 - 22:54

Je pose ma question dans cette catégorie, car c'est la plus adaptée que j'aie trouvée humhum ...

J'aimerais savoir si, quand on informe l'EN d'un changement d'adresse ou de situation d'un autre ordre, ce changement est bien pris compte, et enregistré. Cette question peut paraître anodine, mais je vous explique mon cas:
quand je me suis inscrite au concours en 2009-2010, j'ai commis l'erreur (monstrueuse!) de donner mon adresse universitaire de l'époque. Seulement voilà, j'ai été admise contre toute attente, et je me suis retrouvée à devoir déménager suite à une très grave dispute avec mes colocataires, donc à devoir changer d'adresse. J'ai donc rempli un dossier à la Poste pour transférer mon courrier en juin 2010, transfert que j'ai fait prolonger pendant un an, avant de tenir au courant l'EN de ce changement au moment du mouvement académique des stagiaires (j'étais en report de stage durant l'année 2010-2011). Quand est venu ce moment, j'ai rempli les cases sur la page "situation personnelle" avec ma nouvelle adresse (celle de mes parents), et j'ai envoyé une lettre en recommandé aux Ressources Humaines de l'EN pour signaler ce changement (ce que m'avait conseillé de faire le ministère). Mais au moment de faire les voeux d'affectation en établissement, sur la page de la situation personnelle, que vois-je? encore mon ancienne adresse. furieux Evidemment, j'ai encore changé les informations, mais comment savoir si ce sera bien pris en compte? J'en ai vraiment besoin car je ne pourrais pas prolonger indéfiniment mon transfert d'adresse, et je n'ai absolument aucun moyen de retourner à mon ancien appart. Rolling Eyes Sad

zizza
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement d'adresse

Message par gelsomina31 le Mar 23 Aoû 2011 - 8:18

J'ai changé deux fois d'adresse et à chaque fois, l'administration a bien suivi même si ça a pu être un peu long. Je suis passé par I-prof plus un courrier à mon IA (je suis prof des écoles).

gelsomina31
Grand Maître

Message par menerve le Mar 23 Aoû 2011 - 9:22

Idem i-prof + signalement au secrétariat!! et bien sur i-prof nouvelle adresse notée mais j'ai reçu un courrier où apparaissait encore l'adresse de quand j'étais avec mon mari alors que j'ai loué une maison durant un an et que là depuis le 01 janvier j'ai encore changé d'adresse!!!

menerve
Prophète

Message par Iphigénie le Mar 23 Aoû 2011 - 9:24

bonjour Ménerve, tiens j'ai eu un choc je croyais que tu changeais d'adresse!
Spoiler:
et ce serait ballot après tout ton boulot dans ta maison Laughing

Iphigénie
Esprit sacré

Message par zizza le Mar 23 Aoû 2011 - 11:25

D'accord, donc si je comprends bien, on peut changer ces informations sur I-Prof, sans qu'on puisse être sûrs qu'elles aient bien été enregistrées. Super...
Si j'ai bien compris on n'a accès à I-Prof qu'après avoir eu son affectation.
pale
Menerve, est-ce-que ton changement d'adresse a fini par être enregistré?

2011-2012: 6e, 5e, 4e, 3e LV1 bis + 4e, 3e LV2 (stage)

zizza
Habitué du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut