Progression 6e de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Progression 6e de retour

Message par Petitchat34 le Mar 23 Aoû 2011, 16:43

Bonjour,

Cette année sera ma première concernant le niveau 6e. Je me pose beaucoup de questions. J'ai déjà bcp de mal à terminer mes progressions ( 3e et 5e jusqu'alors) même si l'an dernier le fait de distribuer des polycopiés à trous pour les leçons de langue m'a permis de boucler le programme. En essayant de respecter le programme, j'arrive à 8 périodes ou séquences ce qui me semble beaucoup... J'ai élaboré plusieurs progressions et je vous soumets mes progressions 2 et 3. Seuls l'ordre des séquences changent mais j'aimerais savoir ce qui vous semble le plus judicieux et si je dois faire l'impasse sur une période ou séquence laquelle choisir ? J'étudie 2 fois le conte pour la simple raison que pour moi ce serait oublier la culture européenne que de ne pas faire un gt sur les contes merveilleux européens et que le prof d'histoire géo de mon nouvel étab compte faire venir un conteur malien et donc cela crée du sens d'étudier les contes africains.

A vos avis! toutes les critiques seront acceptées avec plaisir!

Merci
Fichiers joints
PPA 6E (2).pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(448 Ko) Téléchargé 128 fois
PPA 6E (3).pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(449 Ko) Téléchargé 93 fois

Petitchat34
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Progression 6e de retour

Message par Kiki le Mar 23 Aoû 2011, 16:56

Tu as laissé ton nom de famille sur tes documents.
Cela me semble bien. Où est le problème ? 8 séquences c'est faisable.
Il n'y a pas de séquence sur la Bible, pas de regret ?

Kiki
Habitué du forum

Message par Nestya le Mar 23 Aoû 2011, 17:10

@Kiki a écrit:Il n'y a pas de séquence sur la Bible, pas de regret ?

Si si il y en a une Very Happy .