emploi du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

emploi du temps

Message par christophevan le Jeu 25 Aoû 2011 - 12:46

Bonjour,

Je suis en HG.
J'ai eu mon CDE au téléphone ce matin. La répartition des classes a été perturbée par la création d'une classe supplémentaire (3e).
On m'avait prévenu du risque en juillet mais du coup, je me retrouve avec

- en négatif : 22 heures par semaine
- en positif : mon mercredi libre, peu de trous mis à part le jeudi (2 heures) ; 3 niveaux (5e, 4e et 3e).

Cela va me donner du boulot... d'autant que je serai PP de 4e...
Je précise aussi que j'arrive dans ce bahut, qui est mon 1er poste fixe. C'est l'établissement où j'ai fait mon stage (les collègues et le CDE me connaissent et, je pense, m'apprécient).

J'avoue que les 22 heures me font peur et je sais que je peux refuser au-delà de la 19e. Et le principe des heures supp' m'énerve. Mais je sais aussi que le CDE n'a pas voulu me faire de crasse (il a été génial quand j'ai été stagiaire)...

Pensez vous que le rythme soit tenable. Il est de toute façon évident que je ne vais pas m'impliquer dans beaucoup de projets cette année et qu'il est hors de question de suivre à nouveau ce rythme l'année prochaine...

christophevan
Niveau 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: emploi du temps

Message par Lo le Jeu 25 Aoû 2011 - 12:48

J'ai fait 22 voire 23 cette année, c'était dur. Après ça dépend aussi des classes.

MALLARME, Brise Marine

Lo
Enchanteur

Message par Sydney le Jeu 25 Aoû 2011 - 12:54

22 heures, je trouve cela lourd dans les matières "littéraires".

Sydney
Niveau 9

Message par kimy le Jeu 25 Aoû 2011 - 12:56

J'aurais 21h cette année ... On verra !

kimy
Vénérable

Message par CatLea le Jeu 25 Aoû 2011 - 13:08

J'ai fait 21 heures l'an dernier en matières techno avec 9 heures le vendredi et il était temps que ça s'arrête avec la route en plus, ça devenait vraiment dur. Je commençais à etre à peu près en forme le dimanche et ...fallait y retourner. Bref, normalement cette année j'ai 19h30 devant élèves et j'espère que ça sera toujours ainsi à la rentrée parce que je ne me revois pas faire une seconde année comme ça.

CatLea
Oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut