Page 2 sur 2 •
1, 2

- RuthvenMonarque
@Adri a écrit:toujours rien !
A partir de quand faut-il s'inquiéter ? C'est quand même une note valable pour cette année scolaire... l'inspection date quand même de décembre dernier![]()
Mais l'année scolaire ne fait que commencer, et les commissions pour l'avancement sont tardives.
- NestyaBon génie
certes, l'année ne fait que commencer, mais l'inspection date de la précédente
Bref, je trouve ça bien long ! Et même si je n'en attends rien, je n'aime pas attendre !

Bref, je trouve ça bien long ! Et même si je n'en attends rien, je n'aime pas attendre !

- titecoNiveau 7
Bon je vois que je ne suis pas la seule à attendre cette fichue note!! J'aimerais bien savoir si j'ai une chance de passer au grand choix ou si je vais devoir attendre 6 mois de plus!! :colere:
- FrankenMickeyNiveau 5
En ce qui me concerne : inspection le 10 novembre 2010, rapport reçu au lycée le 28 juin 2011 et note toujours pas mise sur IProf...
- cannelle59Neoprof expérimenté
J'ai envoyé un mail par le biais d'iprof pour demander ma note. Une personne de la DPE de lettres modernes m'a expliqué que c'était le secrétariat de l'inspection qui rentrait les notes et que cela serait vraisemblablement fait dans les semaines à venir.......................................... Je crois que je vais attendre!
- sandEsprit sacré
J'appellerai donc le secrétariat de l'inspection lundi. Je doute que la note n'ait pas été transmise au rectorat, vu que j'ai eu mon rapport il y a quatre mois déjà.
- DaphnéDieu de l'Olympe
@Jane a écrit:oui, mais bon, rien d'exceptionnel non plus. Mais bon, l'air du temps n'est pas à la promotion à tout crin...
Peu importent les notes des collègues, il y aura toujours les 3 ryhtmes d'avancement, avec 30 % des mieux notés promus au GC, les 50 % suivant au choix et les autres à l'ancienneté.
- PiliDoyen
+2 pts ça fait beaucoup ou pas ? en moyenne on augmente de combien ?
- AëmielEsprit éclairé
Ca y est, note enfin tombée (inspection en octobre dernier).

- NestyaBon génie
Ayé! J'ai ma note
! 42 à l'échelon 5, je ne sais pas si c'est bien
.

Il y a des grilles sur les sites des syndicats. Je crois que c'est bien, oui, 42.
- AëmielEsprit éclairé
http://www.lyon.snes.edu/spip/IMG/pdf/not_ped_cert.pdf , par exemple.
- NestyaBon génie
Merci Serafina.
Inspecté en mai je n'ai toujours rien reçu ni note ni rapport d'inspection...de plus l'inspecteur a été muté....
- titeprofExpert
pour moi non plus toujours rien... inspectée en novembre pourtant!!!! pff...
- cannelle59Neoprof expérimenté
J'ai eu également. Notée 42, je suis à l'échelon 4. J'ai vu les famauses grilles mais si j'ai bien compris, ça ne change rien.
- louloulouNiveau 5
moi non plus ! et j'en ai marre d'attendre ! en plus ils n'ont pas modifié mon échelon sur iprof...
- titeprofExpert
je viens de l'avoir, sur i prof : 45 (inspectée le 05/11/2010)
je suis au 5eme échelon (passée à l'ancienneté le 01/06/2011)
ça va changer quoi pour moi au juste?
- titecoNiveau 7
@titeprof a écrit:je viens de l'avoir, sur i prof : 45 (inspectée le 05/11/2010)
hum, rien étant donné que tu viens juste de changer d'échelon... Pour bien faire, il faudrait que tu sois à nouveau inspectée dans les 2 ans à venir que ta note te fasse passer au grand choix ou au choix...
- frimoussette77Grand Maître
Enfin la note est déjà très correcte pour un cinquième échelon et si la note admisnistrative n'est pas mauvaise, il est probable de passer au choix voire au grand choix l'échelon suivant.@titeco a écrit:@titeprof a écrit:je viens de l'avoir, sur i prof : 45 (inspectée le 05/11/2010)
hum, rien étant donné que tu viens juste de changer d'échelon... Pour bien faire, il faudrait que tu sois à nouveau inspectée dans les 2 ans à venir que ta note te fasse passer au grand choix ou au choix...
Page 2 sur 2 •
1, 2