Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?
Je l'ai demandé, mais je n'ai toujours rien... Merci d'avance !

léon- Niveau 2
Re: Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?
Tu vas devoir patienter un peu, il va venir !
On ne donne pas le mot de passe sur le forum.
On ne donne pas le mot de passe sur le forum.

lulucastagnette- Empereur
Je l'ai demandé hier et je l'ai reçu aujourd'hui... Tu vas l'avoir bientôt.

Ava- Erudit
Je n'avais même pas remarqué qu'il avait changé! Je viens de faire la demande pour le nouveau.
Leon, normalement, il est interdit de demander le mot de passe sur le forum. John pourrait avoir des ennuis avec Weblettres.
Leon, normalement, il est interdit de demander le mot de passe sur le forum. John pourrait avoir des ennuis avec Weblettres.

Nestya- Empereur
Login : Onnedonnepas
Password : lemotdepassedeweblettresici
Password : lemotdepassedeweblettresici

John- Admin
Une amie m'avait donné le précédent mot de passe, je suis sur le point de faire une demande pour le nouveau. Quel type de "motif valable" peut-on donner ? Est-ce possible qu'on nous le refuse ?
Genre, si je dis "je serai néotit, avec 3 niveaux que je ne connais pas" ça va passer ?
Genre, si je dis "je serai néotit, avec 3 niveaux que je ne connais pas" ça va passer ?

Aemilia- Habitué(e) du forum
Bon alors, demande envoyée !

Aemilia- Habitué(e) du forum
Aemilia a écrit:Une amie m'avait donné le précédent mot de passe, je suis sur le point de faire une demande pour le nouveau. Quel type de "motif valable" peut-on donner ? Est-ce possible qu'on nous le refuse ?
J'ai dit que j'avais des 3èmes pour la 1ère fois et que je voulais m'inspirer des séquences pour construire ma progression. Je viens juste de recevoir le mot de passe. Ils sont rapides!

Nestya- Empereur
Euh, j'ai juste fait une demande polie sans donner de justification précise. J'espère que ça va fonctionner quand même
frimoussette77- Sage
frimoussette77 a écrit:Euh, j'ai juste fait une demande polie sans donner de justification précise. J'espère que ça va fonctionner quand même![]()
Idem et je viens de l'avoir.
Je l'avais demandé vers 16 h
Dernière édition par Kilmeny le Sam 27 Aoû 2011, 07:12, édité 1 fois

Kilmeny- Sage
Kilmeny a écrit:frimoussette77 a écrit:Euh, j'ai juste fait une demande polie sans donner de justification précise. J'espère que ça va fonctionner quand même![]()
Idem et je viens de l'avoir.
Merci, ça a pris longtemps ?
frimoussette77- Sage
Je l'ai demandé à midi je l'ai reçu à 17h. Vous justifiez poliment votre demande et devrait pas y avoir de problème !

Edlihtma- Niveau 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 1 sur 6