Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thalia de G
Médiateur

Re: Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?

par Thalia de G le Mar 30 Aoû 2011 - 6:04
@Hermione0908 a écrit:La dernière fois qu'il a changé, j'ai envoyé je ne sais combien de demandes pour l'obtenir à nouveau, je ne l'ai jamais reçu. humhum
+ 1. Je vais ressayer.
Hermione0908
Modérateur

par Hermione0908 le Mar 30 Aoû 2011 - 13:48
Je l'ai reçu, à 3h30 du mat.

MillEiffel
Expert

par MillEiffel le Sam 3 Sep 2011 - 9:54
Le code vient de changer c'est ça ? Ce qui expliquerait que je n'arrive pas à accéder aux ressources ... Flute de zut ... Espérons que ça arrive rapidement !
kimy
Doyen

par kimy le Sam 3 Sep 2011 - 9:55
Il a changé en 2009 ... la dernière fois donc changement tous les deux ans.
MillEiffel
Expert

par MillEiffel le Sam 3 Sep 2011 - 9:59
Non non je viens de revérifier, il vient de changer le 24 août ! Smile
Marianne
Niveau 9

par Marianne le Mer 21 Sep 2011 - 16:51
Je fais remonter le sujet. Si une âme charitable voulait bien me communiquer le mot de passe par MP. Non que j'ai fait l'économie de l'inscription (effectuée voilà plus de 8 heures...) mais le temps qu'il arrive, il sera trop tard... Merci beaucoup. Wink
lulucastagnette
Guide spirituel

par lulucastagnette le Mer 21 Sep 2011 - 16:52
@Marianne a écrit:Je fais remonter le sujet. Si une âme charitable voulait bien me communiquer le mot de passe par MP. Non que j'ai fait l'économie de l'inscription (effectuée voilà plus de 8 heures...) mais le temps qu'il arrive, il sera trop tard... Merci beaucoup. Wink

Comme on le dit à chaque fois, on ne donne pas le mot de passe sur ce forum, ni par mp.

Il faut prendre son mal en patience, désolée.
John
Médiateur

par John le Mer 21 Sep 2011 - 16:53
@John a écrit:Login : Onnedonnepas
Password : lemotdepassedeweblettresici

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
Azad
Habitué du forum

par Azad le Mer 21 Sep 2011 - 16:58
lol!
lulucastagnette
Guide spirituel

par lulucastagnette le Mer 21 Sep 2011 - 17:02
Purée, John, je sais pas ce qu'il se passe, mais tes codes ne marchent pas...Suspect

Derborence
Modérateur

par Derborence le Mer 21 Sep 2011 - 17:03
Razz lol!

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Marianne
Niveau 9

par Marianne le Mer 21 Sep 2011 - 17:31
Merci pour la rapidité de la réponse John. Cette formulation est, je susppose, due au fait que c'est saoûlant de toujours répéter la même chose... J'aurais bien pris le temps de rire sur l'ironie de Lulucastagnette mais j'ai peur d'alimenter trop de méchanceté !
John
Médiateur

par John le Mer 21 Sep 2011 - 17:35
Tu vois de la méchanceté où tu veux.

Le 2nd message du fil sur lequel tu postes dit : "On ne donne pas le mot de passe sur le forum".

Alors je répète ce que j'ai déjà dit sur le même fil où tu postes.

Si tu demandes le mot de passe une seconde fois, je te ferai encore la même réponse.

"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
lulucastagnette
Guide spirituel

par lulucastagnette le Mer 21 Sep 2011 - 17:37
@Marianne a écrit:Merci pour la rapidité de la réponse John. Cette formulation est, je susppose, due au fait que c'est saoûlant de toujours répéter la même chose... J'aurais bien pris le temps de rire sur l'ironie de Lulucastagnette mais j'ai peur d'alimenter trop de méchanceté !

Désolée si ma remarque était blessante, c'est juste que ça me paraît normal qu'on ne donne pas le mot de passe pour accéder à la BDD d'un autre site.

Et comme dit John, au début de ce message on rappelle que ça ne se fait pas, par ici.
Marianne
Niveau 9

par Marianne le Mer 21 Sep 2011 - 17:38
Ce n'est pas ta réponse qui contient de la méchanceté. Je peux parfaitement comprendre pourquoi tu ne peux pas accepter que ce mot de passe soit donné sur le forum. Je fais encore la différence. Je te remercie pour la rapidité de ta réponse. Wink
Marianne
Niveau 9

par Marianne le Mer 21 Sep 2011 - 17:41
@lulucastagnette a écrit:
@Marianne a écrit:Merci pour la rapidité de la réponse John. Cette formulation est, je susppose, due au fait que c'est saoûlant de toujours répéter la même chose... J'aurais bien pris le temps de rire sur l'ironie de Lulucastagnette mais j'ai peur d'alimenter trop de méchanceté !

Désolée si ma remarque était blessante, c'est juste que ça me paraît normal qu'on ne donne pas le mot de passe pour accéder à la BDD d'un autre site.

Et comme dit John, au début de ce message on rappelle que ça ne se fait pas, par ici.

Oui bien sûr mais ce n'est pas toujours facile... et là je me suis pris ta réponse en pleine tronche. Et je n'avais vraiment pas besoin de cela ! Je répète : je comprends qu'on ne puisse pas divulguer ce mot de passe ainsi. Encore merci pour vos réponses.
lulucastagnette
Guide spirituel

par lulucastagnette le Mer 21 Sep 2011 - 17:41
Ecoute, Marianne, je n'ai pas voulu te blesser, mais ta réaction me semble un peu disproportionnée, non ?

C'était plus une boutade par rapport au message de John qu'une vanne qui te soit destinée, tu sais !
John
Médiateur

par John le Mer 21 Sep 2011 - 17:42
Bon allez : on s'embrasse tous, on trinque à la boisson librement choisie, et Marianne écrit à weblettres pour leur dire qu'elle est pressée de recevoir le code. Very Happy

Marianne
Niveau 9

par Marianne le Mer 21 Sep 2011 - 17:45
Ok ! Désolée de l'avoir pris ainsi mais il est des moments (tout le temps en ce moment pour moi) où on a les nerfs à fleur de peau... Wink
lulucastagnette
Guide spirituel

par lulucastagnette le Mer 21 Sep 2011 - 17:46
@Marianne a écrit:Ok ! Désolée de l'avoir pris ainsi mais il est des moments (tout le temps en ce moment pour moi) où on a les nerfs à fleur de peau... Wink

Je comprends !!

Allez, un bisou (comme dit John), en plus entre Lorraines, on peut pas se fâcher !Wink
Marianne
Niveau 9

par Marianne le Mer 21 Sep 2011 - 17:49
Ah ben oui, c'est vrai qu'on est toutes les deux Lorraine ! Smile
Angua
Doyen

par Angua le Mer 21 Sep 2011 - 18:21
@Marianne a écrit:Je fais remonter le sujet. Si une âme charitable voulait bien me communiquer le mot de passe par MP. Non que j'ai fait l'économie de l'inscription (effectuée voilà plus de 8 heures...) mais le temps qu'il arrive, il sera trop tard... Merci beaucoup. Wink

Question naïve: plutôt que de s'agacer à attendre un mot de passe, pourquoi ne pas poser la question qui turlupine sur le forum? On voit rarement les gens refuser un coup de main quand les choses sont demandées gentiment...

par Marianne le Mer 21 Sep 2011 - 18:28
La question qui me turlupine ? :abd:
zabriskie
Expert

par zabriskie le Mer 21 Sep 2011 - 18:31
Ben voui ! Pourquoi avoir besoin du mot de passe Weblettres si tu n'es pas plus ou moins coincée dans l'élaboration d'un truc ?
Marianne
Niveau 9

par Marianne le Mer 21 Sep 2011 - 18:36
Wink J'ouvre un autre message alors...
Presse-purée
Grand sage

par Presse-purée le Mer 21 Sep 2011 - 18:44
Perso je le demande chaque année, mais je ne l'utilise pas. C'est juste que leur système de login/password m'amuse beaucoup. Je me demande toujours ce que cela va être.

"La culture est aussi une question de fierté, de rapport de soi à soi, d’esthétique, si l’on veut, en un mot de constitution du sujet humain." (Paul Veyne, La société romaine)
"Soyez résolus de ne servir plus, et vous voilà libres". La Boétie
"Confondre la culture et son appropriation inégalitaire du fait des conditions sociales : quelle erreur !" H. Pena-Ruiz
"Il vaut mieux qu'un élève sache tenir un balai plutôt qu'il ait été initié à la philosophie: c'est ça le socle commun" un IPR
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant