Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
aposiopèse
Érudit

avez-vous pensé à valider vos états de frais sur Imag'in ?

par aposiopèse le Mer 31 Aoû 2011 - 11:50
C'est aujourd'hui la date limite (dans mon académie tout du moins) pour déclarer vos copies, candidats interrogés, trajets....

je viens de tout vérifier et valider, ouf !
avatar
A Tuin
Sage

Re: avez-vous pensé à valider vos états de frais sur Imag'in ?

par A Tuin le Mer 31 Aoû 2011 - 12:44
Merci Smile

Au bout de combien de temps on est payés ?
Cela apparait-il sur la feuille de paye, ou est-ce un paiement à part ?
avatar
kiwi
Vénérable

Re: avez-vous pensé à valider vos états de frais sur Imag'in ?

par kiwi le Mer 31 Aoû 2011 - 13:26
L'an dernier, j'avais été payée en novembre : 25euros + 3euros. Cela apparaît sur le fiche de paie oui (sauf les 3 euros sans doute pour les frais de déplacement).
avatar
Raizel
Habitué du forum

Re: avez-vous pensé à valider vos états de frais sur Imag'in ?

par Raizel le Mer 31 Aoû 2011 - 13:44
Comment fait-on quand aucune journée d'oral n'est mentionnée, alors qu'on a bien interrogé des candidats?
avatar
DH
Monarque

Re: avez-vous pensé à valider vos états de frais sur Imag'in ?

par DH le Mer 31 Aoû 2011 - 13:46
euh.... grosse panique! je n'ai rien fait! je suis dans l'académie de Lille. Il fallait le faire? jusqu'à quand?
avatar
janis
Érudit

Re: avez-vous pensé à valider vos états de frais sur Imag'in ?

par janis le Mer 31 Aoû 2011 - 13:50
A Versailles, en histoire géo, je n'ai rien à faire pour le brevet, il est noté : "traité par le gestionnaire". Par contre j'ai un doc papier à renvoyer pour les frais de transport.
avatar
aposiopèse
Érudit

Re: avez-vous pensé à valider vos états de frais sur Imag'in ?

par aposiopèse le Mer 31 Aoû 2011 - 14:09
@Raizel a écrit:Comment fait-on quand aucune journée d'oral n'est mentionnée, alors qu'on a bien interrogé des candidats?
tu es sûre que tu n'as rien ? Moi j'avais une ligne pour l'interrogation orale mais il fallait ensuite cliquer dessus pour ouvrir les détails, puis ajouter une ligne pour chaque journée d'interrogation en précisant à chaque fois la date et le nombre de candidats... Sinon, appelle le rectorat dès qu'il sera ouvert.

Dr Housette : je ne sais pas, je suis dans l'acad de ROuen et on avait une feuille verte à la fin de notre liasse de convocations, avec aujourd'hui comme date limite. Peut-être que cela se fait automatiquement ailleurs ?
avatar
aposiopèse
Érudit

Re: avez-vous pensé à valider vos états de frais sur Imag'in ?

par aposiopèse le Mer 31 Aoû 2011 - 14:11
@kiwi a écrit:L'an dernier, j'avais été payée en novembre : 25euros + 3euros. Cela apparaît sur le fiche de paie oui (sauf les 3 euros sans doute pour les frais de déplacement).
idem, payée en novembre l'an dernier, dans les 400 euros il me semble (60copies bac + 60 candidats à l'oral)
avatar
Emma3529
Expert

Re: avez-vous pensé à valider vos états de frais sur Imag'in ?

par Emma3529 le Mer 31 Aoû 2011 - 14:11
C'est fait pour moi !!!! Wink

_________________
Prof de français en collège : 3 6ème et 1 3ème !
avatar
DH
Monarque

Re: avez-vous pensé à valider vos états de frais sur Imag'in ?

par DH le Mer 31 Aoû 2011 - 14:20
moi j'ai rien vu, rien eu
Fernand Braudel
Niveau 9

Re: avez-vous pensé à valider vos états de frais sur Imag'in ?

par Fernand Braudel le Mer 31 Aoû 2011 - 15:09
C'est fait... l'année dernière pour 40 copies de brevet ça donnait 6,50 euros, cette année, ça va être bien moins!
avatar
kiwi
Vénérable

Re: avez-vous pensé à valider vos états de frais sur Imag'in ?

par kiwi le Mer 31 Aoû 2011 - 15:26
@Fernand Braudel a écrit:C'est fait... l'année dernière pour 40 copies de brevet ça donnait 6,50 euros, cette année, ça va être bien moins!

Comment ça se fait qu'il y ait un tel écart?! J'ai dû corriger une quarantaine de copies aussi, et j'ai été payée 25euros!! Tu es sûr que ce ne sont pas des frais de déplacement les 6 euros?
avatar
Tournesol
Érudit

Re: avez-vous pensé à valider vos états de frais sur Imag'in ?

par Tournesol le Mer 31 Aoû 2011 - 16:21
L'année dernière, j'étais en AFA. Je n'ai jamais déclaré mes déplacements... Embarassed
J'ai joint le rectorat pour le signaler...fin juin. Un gentil monsieur m'a dit qu'il fallait que je remplisse une fiche pour chaque jour de déplacement dans l'année, sur DTUlysse. Il m'a aussi précisé que ce n'était pas forcément évident...
Quand j'ai essayé, je n'ai rien compris... boulet Et j'ai laissé tomber. Je me suis dit que j'attendrais la rentrée pour me faire aider par les collègues...

Mais le titre de ce post m'a fichu la trouille ! Est-ce le dernier jour également pour déclarer ses déplacements de l'année dernière ?

Je viens d'aller sur DTUlysse : on me demande un identifiant et un mot de passe... Rien que cette étape, je ne sais pas la franchir !!! Est-ce le NUMEN, l'identifiant ? Et le mot de passe, on l'a déjà donné ailleurs ?... titanic


P.S. : J'en avais déjà parlé ici (j'ai même une feuille sous les yeux, sur laquelle j'avais écrit : si pb, voir Adri ! Very Happy ).

_________________
J'habite près de mon silence
à deux pas du puits et les mots
morts d'amour doutant que je pense
y viennent boire en gros sabots
comme fantômes de l'automne
mais toute la mèche est à vendre
il est tari le puits, tari.

(G. Perros)

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
avatar
Adri
Monarque

Re: avez-vous pensé à valider vos états de frais sur Imag'in ?

par Adri le Mer 31 Aoû 2011 - 16:36
hihi, je suis là :
identifiant, normalement : initialedetonprénometnomenentier
mot de passe : numen

sinon, on a cinq ans pour demander les indemnités auxquelles on a droit !
Mais ça n'est pas une raison pour ne pas le faire tout de suite Evil or Very Mad
Fernand Braudel
Niveau 9

Re: avez-vous pensé à valider vos états de frais sur Imag'in ?

par Fernand Braudel le Mer 31 Aoû 2011 - 16:56
@kiwi a écrit:
@Fernand Braudel a écrit:C'est fait... l'année dernière pour 40 copies de brevet ça donnait 6,50 euros, cette année, ça va être bien moins!

Comment ça se fait qu'il y ait un tel écart?! J'ai dû corriger une quarantaine de copies aussi, et j'ai été payée 25euros!! Tu es sûr que ce ne sont pas des frais de déplacement les 6 euros?

Peut-être... j'ai aussi touché direct sur la paie 9 euros donc environ 15 euros pour le tout!!!
avatar
Tournesol
Érudit

Re: avez-vous pensé à valider vos états de frais sur Imag'in ?

par Tournesol le Mer 31 Aoû 2011 - 17:29
@Adri a écrit:hihi, je suis là :
identifiant, normalement : initialedetonprénometnomenentier
mot de passe : numen

sinon, on a cinq ans pour demander les indemnités auxquelles on a droit !
Mais ça n'est pas une raison pour ne pas le faire tout de suite Evil or Very Mad


fleurs2 fleurs2 fleurs2

_________________
J'habite près de mon silence
à deux pas du puits et les mots
morts d'amour doutant que je pense
y viennent boire en gros sabots
comme fantômes de l'automne
mais toute la mèche est à vendre
il est tari le puits, tari.

(G. Perros)

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
Contenu sponsorisé

Re: avez-vous pensé à valider vos états de frais sur Imag'in ?

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum