Le Lycée Français de Port-Vila recrute un professeur certifié de Physique-Chimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Lycée Français de Port-Vila recrute un professeur certifié de Physique-Chimie

Message par Libé-Ration le Mer 31 Aoû 2011 - 12:40

Il faudrait commencer à la rentrée de février, avec un contrat de 6 mois en local et ensuite passage en contrat résident... Si vous voulez des détails sur l'ambiance du lycée et / ou du pays, rdv sur mon blog ou sur mon post "l'AEFE m'appelle et c'est le ciel qui me tombe sur la tête"

Libé-Ration
Guide spirituel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Lycée Français de Port-Vila recrute un professeur certifié de Physique-Chimie

Message par Mehitabel le Mer 31 Aoû 2011 - 15:18

et rien en lettres? Wink je plaisante... dur le retour en France, dur... lol

Mehitabel
Doyen

Re: Le Lycée Français de Port-Vila recrute un professeur certifié de Physique-Chimie

Message par Invité le Mer 31 Aoû 2011 - 18:22

Le lycée recherche un contractuel ou un titulaire de l'Education Nationale?

Invité
Invité

Message par Celeborn le Mer 31 Aoû 2011 - 18:24

Faut dire ça à Will ! yesyes

"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog

Celeborn
Esprit sacré

Message par Libé-Ration le Jeu 1 Sep 2011 - 11:18

Ben, oui, Will, où es-tu ?
Et en plus, la maison mitoyenne à la mienne se libère en février justement !

Contractuel, titulaire peu importe, il faut qu'il soit compétent en physique-chimie, et qu'il soit prêt à bosser en contrat local 6 mois avant un contrat de résident.

Libé-Ration
Guide spirituel

Message par invitéW le Ven 2 Sep 2011 - 21:07

je suis là, mais si tout se passe bien Will ne sera plus prof l'année prochaine donc se sera pour quelqu’un d'autre.

invitéW
Prophète

Message par Lo le Ven 2 Sep 2011 - 21:08

Et en lettres?

MALLARME, Brise Marine

Lo
Enchanteur

Message par Pierre_au_carré le Ven 2 Sep 2011 - 21:24

Will.T a écrit:je suis là, mais si tout se passe bien Will ne sera plus prof l'année prochaine donc se sera pour quelqu’un d'autre.

Qu'est ce qu'il va devenir, Will, l'année prochaine ? (si ce n'est pas indiscret) scratch

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par Invité le Ven 2 Sep 2011 - 21:24

Will.T a écrit:je suis là, mais si tout se passe bien Will ne sera plus prof l'année prochaine donc se sera pour quelqu’un d'autre.

oh? tu quittes l'enseignement? quel est ton projet?

Invité
Invité

Message par Fourseasons le Ven 2 Sep 2011 - 22:01

Will ??? Je ne savais pas que tu voulais quitter l'enseignement... c'est une vraie épidémie ces derniers temps ! Tu te tournes vers quoi alors ?

Fourseasons
Vénérable

Message par invitéW le Ven 2 Sep 2011 - 22:21

Ben bouche trou pendant 10 ans sans perspective de poste fixe avant au mieux encore 5 ans. Des nouveaux horaires et programmes de sciences physiques qui deviennent consternant...
Il vaut mieux que je change pendant qu'il est encore temps. Maintenant entre vouloir changer et réussir à changer, il y a une petite marge, donc on verra bien ce qui arrive

invitéW
Prophète

Message par Libé-Ration le Sam 3 Sep 2011 - 4:20

Ben, justement, Will, change : viens au Vanuatuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
yesyes

Spoiler:
(Et le directeur du primaire est plutôt mignon... Wink )

Libé-Ration
Guide spirituel

Message par Libé-Ration le Sam 3 Sep 2011 - 4:21

@Lo a écrit:Et en lettres?

En Lettres nous sommes trois, mais une est en réalité certifiée d'anglais... dès qu'elle a un poste en anglais, elle libère donc celui de lettres ! je te préviens, Lo ! Mais ce ne sera pas l'année prochaine.

Libé-Ration
Guide spirituel

Message par Fourseasons le Sam 3 Sep 2011 - 9:27

Will.T a écrit:Ben bouche trou pendant 10 ans sans perspective de poste fixe avant au mieux encore 5 ans. Des nouveaux horaires et programmes de sciences physiques qui deviennent consternant...
Il vaut mieux que je change pendant qu'il est encore temps. Maintenant entre vouloir changer et réussir à changer, il y a une petite marge, donc on verra bien ce qui arrive

Bon courage et bonne chance Will ... Wink

Fourseasons
Vénérable

Message par Condorcet le Sam 3 Sep 2011 - 14:56

Will flower flower flower

Condorcet
Oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut