Où déjeunez-vous en période scolaire?
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Pendant mon année de stage j'allais à la cantine.
L'an dernier je préparais mon déjeuner et le mangeais en sdp, et une fois par semaine j'allais au restau avec un collègue.
Cette année j'ai repéré plein de restaus près du lycée...
Et vous, que faites-vous?
L'an dernier je préparais mon déjeuner et le mangeais en sdp, et une fois par semaine j'allais au restau avec un collègue.
Cette année j'ai repéré plein de restaus près du lycée...
Et vous, que faites-vous?

Lo- Esprit sacré
Re: Où déjeunez-vous en période scolaire?
Mince, y'a pas la réponse : "à la cantine et c'est moyen…" Je fais quoi, moi ? 
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog

Celeborn- Médiateur
J'ai mangé à la cantine pendant 2 ans..mais c'est pas toujours bon et c'est cher (pour ce que c'est) en plus.
Du coup, cette année, j'ai alterné saladières et trucs fait maison : je mange ce que j'aime et je suis plus tranquille...Parce que le bruit de la salle des profs de la cantine, c'est parfois insupportable..En plus, on est plusieurs collègues à faire ainsi, on a un frigo, un micro-ondes, une cafetière et tout ce qu'il faut en sdp...C'est COOL!
Du coup, cette année, j'ai alterné saladières et trucs fait maison : je mange ce que j'aime et je suis plus tranquille...Parce que le bruit de la salle des profs de la cantine, c'est parfois insupportable..En plus, on est plusieurs collègues à faire ainsi, on a un frigo, un micro-ondes, une cafetière et tout ce qu'il faut en sdp...C'est COOL!

Hermiony- Erudit
Celeborn a écrit:Mince, y'a pas la réponse : "à la cantine et c'est moyen…" Je fais quoi, moi ?
Oui. Il faut absolument rajouter cette case-là, j'en ai besoin moi aussi...

doublecasquette- Empereur
Cantine, elle est bonne, mais le moins souvent possible et chez moi.

Thalia de G- Modérateur
Je mange à la cantine, c'est bon et pas trop cher. Mes collègues sont sympas, il y a une bonne ambiance.
Par conséquent, on reste longtemps à table, le temps file et souvent, je ne travaille pas le midi, alors que je l'avais prévu au départ.
Mais si cette année, je fais 4 repas par semaine au collège, comme les années passées, je me demande si je ne vais pas opter une fois ou deux par semaine pour un sandwich vite fait et du travail tranquille dans une salle de classe... J'y songe, je verrai bien en fonction de mon emploi du temps.
Mais si cette année, je fais 4 repas par semaine au collège, comme les années passées, je me demande si je ne vais pas opter une fois ou deux par semaine pour un sandwich vite fait et du travail tranquille dans une salle de classe... J'y songe, je verrai bien en fonction de mon emploi du temps.

Mélisande- Habitué(e) du forum
Plus à la cantine depuis............ ouh là tant que ça
Pas bon, trop bruyant et pas agréable.
Je n'y mange plus depuis des lustres.
Pas bon, trop bruyant et pas agréable.
Je n'y mange plus depuis des lustres.

Daphné- Devin
Cette année, comme j'aurai toujours deux heures de pause, je rentrerai chez moi, sauf s'il y a une réunion... Et c'est une bonne chose, le resto ça coûte toujours plus cher qu'un truc maison, la cantine est degueu, et on n'a pas de frigo pour garder nos tambouilles au frais... Et j'ai un régime en cours, je peux pas manger n'imp! Lol

Audrey- Bon génie
doublecasquette a écrit:Celeborn a écrit:Mince, y'a pas la réponse : "à la cantine et c'est moyen…" Je fais quoi, moi ?
Oui. Il faut absolument rajouter cette case-là, j'en ai besoin moi aussi...
J'ai utilisé mon super pouvoir de modérateur
En revanche, j'ai peur d'avoir tout décalé pour les gens qui avaient déjà répondu
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog

Celeborn- Médiateur
dans une petite salle au collège, nous avons deux micro ondes et un réfrigérateur.
Il n'y a pas de cantine chez nous.
J'apporte de la maison, ou j'achète un sandwich ou une salade si j'ai oublié/pas eu le temps/plus rien dans le frigo
J'apporte de la maison, ou j'achète un sandwich ou une salade si j'ai oublié/pas eu le temps/plus rien dans le frigo
Dernière édition par freche le Mer 31 Aoû 2011 - 13:35, édité 1 fois

freche- Fidèle du forum
Cantine l’année dernière quand le menu me plaisait - et c’était bon!, sinon, truc fait maison. Cette année, mystère pour le moment!

MelanieSLB- Habitué(e) du forum
pour moi c'est ça
enfin quand on a pas cours entre 12h et 14h (profs de langues ouaich ouaich)
enfin quand on a pas cours entre 12h et 14h (profs de langues ouaich ouaich)

Jim Thompson- Fidèle du forum
freche a écrit:dans une petite salle au collège, nous avons deux micro ondes et un réfrigérateur.
nan ça existe des collèges sans cantine??les gamins y prennent un bus pour aller ailleurs?????????????

Je n'aimais pas devoir côtoyer les élèves à la cantine, et j'avais la chance de travailler pas mal en demi-journée. Lorsque je devais manger au lycée j'étais sandwich.

M@nchego- Niveau 6
nous ce qu'il manque à la cantine c'est le vin, la bière et le café
c'est le seul truc nul avec le bruit
c'est le seul truc nul avec le bruit

Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 1 sur 7