Et les perles de profs ?

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Et les perles de profs ?

Message par mafalda16 le Ven 16 Sep 2016 - 21:42

Une classique ce matin après 5h de cours à la suite: "vous mettrez les tables sur les chaises avant de partir" Sleep Réponse gentille de mes 1ères "Bon weekend Madame, reposez-vous bien" Laughing Laughing

mafalda16
Grand sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Honchamp le Ven 16 Sep 2016 - 23:21

Je dis régulièrement "si vous voulez jouer aux cons, je vais jouer aussi, et c'est moi qui vais gagner".

Honchamp
Neoprof expérimenté

Message par Daphné le Sam 17 Sep 2016 - 5:27

@Honchamp a écrit:Je dis régulièrement "si vous voulez jouer aux cons, je vais jouer aussi, et c'est moi qui vais gagner".
Je leur disais souvent : "n'essayez pas de jouer au c.......avec moi, vous n'êtes pas sur de gagner !"

Ou "inutile d'essayer de pomper pendant un contrôle, qu'est-ce que vous croyez, on connaît tous les trucs, on l'a fait avant vous et sans se faire pincer en plus !" Laughing

Daphné
Demi-dieu

Message par Sphinx le Sam 17 Sep 2016 - 10:07

@Daphné a écrit:
@Honchamp a écrit:Je dis régulièrement "si vous voulez jouer aux cons, je vais jouer aussi, et c'est moi qui vais gagner".
Je leur disais souvent : "n'essayez pas de jouer au c.......avec moi, vous n'êtes pas sur de gagner !"

Moi c'est "N'essayez pas de jouer au plus bête, vous avez déjà gagné, mais le prix ne va pas vous plaire..."

Sphinx
Modérateur

Message par Danska le Mer 21 Sep 2016 - 13:56

Hier soir, avec mes Term, un peu fatiguée en achevant ma 8ème heure de cours, je leur demande s'ils savent en quelle année est "née" l'entreprise Amazon.
Proposition d'un élève :
"En 1990 ?
- Ah, non, ça c'est plutôt moi
"

C'est quand ils ont éclaté de rire que j'ai réalisé ce que je venais de dire Razz

Danska
Habitué du forum

Message par Tardis le Mer 21 Sep 2016 - 20:06

'Quelle horrible chaudité'. (31° dans la salle, je suis anglophone...)

Tardis
Niveau 4

Message par Ignatius Reilly le Mer 21 Sep 2016 - 20:11

J'ai vécu un grand moment de solitude il y a 4 ans devant une classe de 3e. Je réalise au tableau un croquis par dessus une carte projetée. J'entoure 3 zones, j'explique, bref, ça roule. J'éteins le projecteur. La classe explose d'un rire de potaches. Je me retourne. J'avais exactement dessiné un appareil génital masculin comme on le représente quand on est collégien. Je n'ai dit qu'une chose : "Et merde..."

Ignatius Reilly
Fidèle du forum

Message par Rabelais le Mer 21 Sep 2016 - 20:32

Ignatius Reilly, je rejoins le club...deux bonnes secondes de fou rire collectif avant de me rendre compte que mon dessin des deux hémisphères du cerveau ressemblait beaucoup plus à une jolie paire de fesses qu'à un cerveau .
( on veut leur expliquer ce que sont des hémistiches et puis, on se perd en route )Laughing

Rabelais
Grand sage

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut