Bientôt la fin des vacances... êtes-vous prêts ?
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Bientôt la fin des vacances... êtes-vous prêts ?
Bon, je dois être prête pour la rentrée... car je suis tombée du lit avant 6h...
Derborence- Sage
BON COURAGE A TOUS ET BONNE CHANCE POUR LES EMPLOIS DU TEMPS !

cathemis- Niveau 10
Super Tinkerbell qu'est ce que tu dois être soulagée !!! Bon ben moi je dois décoller dans vingt minutes pfffff

caperucita- Médiateur
Ben voilà... Je suis au lycée, le moral à plat. L'EDT n'est pas trop pourri, les collègues ont l'air gentils, mais je viens de passer la pause déjeuner à pleurer dans un coin de la cour. Je n'ai rien préparé, je suis déjà épuisée, et j'ai envie de tout lâcher....

Kruella- Fidèle du forum
Kruella je ne peux que compatir. Moi non plus pas envie de bosser (ce rythme de dingue qu'on nous impose toute l'année va de plus en plus à l'encontre de ce que j'ai envie de vivre; j'ai juste envie de RALENTIR!).
et puis quelle fatigue cet après-midi! J'avais pris l'habitude de faire la sieste, habitude ô combien salutaire et bénéfique qui va passer à la trappe. Cela va être très difficile de reprendre ces journées surchargées. Bref, c'est bien la société qui ne me convient plus.Et là, ...
et puis quelle fatigue cet après-midi! J'avais pris l'habitude de faire la sieste, habitude ô combien salutaire et bénéfique qui va passer à la trappe. Cela va être très difficile de reprendre ces journées surchargées. Bref, c'est bien la société qui ne me convient plus.Et là, ...

Mirobolande- Niveau 10
Kruella a écrit:Ben voilà... Je suis au lycée, le moral à plat. L'EDT n'est pas trop pourri, les collègues ont l'air gentils, mais je viens de passer la pause déjeuner à pleurer dans un coin de la cour. Je n'ai rien préparé, je suis déjà épuisée, et j'ai envie de tout lâcher....
Pareil...

Patissot- Niveau 10
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8