Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rikki
Monarque

Ayé ! Alors ? - Page 7 Empty Re: Ayé ! Alors ?

par Rikki Mer 14 Sep 2011 - 15:36
C'est marrant, LaCatalane, je ne t'ai pas vu poster dans "Comment dénicher un mec intello". Bizarre, bizarre...
LaCatalane
LaCatalane
Niveau 10

Ayé ! Alors ? - Page 7 Empty Re: Ayé ! Alors ?

par LaCatalane Mer 14 Sep 2011 - 15:43
Oui, mon homme est instit de mater : il a les GS et, selon les années et les effectifs, des MS (enfin... c'est de plus en plus souvent MS/GS, là...).
Cette année, il ne devait avoir que des GS, mais le jour de la pré-rentrée il a appris que finalement il y avait 36 GS ! :shock: Ses collègues et lui ont donc décidé de tout remanier pour avoir 3 classes équilibrées (31, 31 et 32 élèves par classe, youpiiii ! humhum ) et il a finalement les 18 plus grands des GS avec les 13 plus grands des MS ; une collègue a pris les 18 plus petits des GS avec les 13 plus grands des PS (dont ma fille, qui est d'avril) ; l'autre collègue a les plus petits des PS avec les plus petits des MS (donc 32 élèves).
Comme partout, supers effectifs, n'est-ce pas ? Et ça fait 4 ans que ça dure... depuis qu'on leur a fermé une classe... Rolling Eyes

_________________
Septembre 1999 : CM2 bilingue.
Septembre 2004 : CE1/CE2 ou CE1 (selon les effectifs de l'école).
Depuis septembre 2007 : CP/CE1 ou CP (idem).
Les alphas au CP depuis 2009 Smile
MON BLOG...
MON PINTEREST
LaCatalane
LaCatalane
Niveau 10

Ayé ! Alors ? - Page 7 Empty Re: Ayé ! Alors ?

par LaCatalane Mer 14 Sep 2011 - 15:44
Rikki a écrit:C'est marrant, LaCatalane, je ne t'ai pas vu poster dans "Comment dénicher un mec intello". Bizarre, bizarre...
:lol!:

_________________
Septembre 1999 : CM2 bilingue.
Septembre 2004 : CE1/CE2 ou CE1 (selon les effectifs de l'école).
Depuis septembre 2007 : CP/CE1 ou CP (idem).
Les alphas au CP depuis 2009 Smile
MON BLOG...
MON PINTEREST
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum