Question Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question Facebook

Message par Amaliah le Mar 2 Déc - 23:14

Une question pratique: j'ai mis des photos sur la page de mon profil mais sur mon mur et maintenant je voudrais créer un album avec ces mêmes photos: est-ce que je suis obligée de les "télécharger" (oups je ne sais même pas comment on dit exactement!) à nouveau ou est-ce qu'il y a une manipulation à faire afin de les faire basculer dans un album? Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas comment faire!
Amaliah
Guide spirituel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question Facebook

Message par vélo1 le Jeu 4 Déc - 21:18

regardez la deux! c'est terrifiant!
vélo1
Fidèle du forum

Message par kimy le Jeu 4 Déc - 21:24

Pour ma part, jamais sur Facebook !
kimy
Doyen

Message par vélo1 le Jeu 4 Déc - 21:32

idem. il y a vraiment des fous sur ce site! et surtout aucun respect des infos données:/
vélo1
Fidèle du forum

Message par Invité le Jeu 4 Déc - 21:33

C'est ce que j'allais dire : que Facebook était sur Envoyé spécial. Si on le fait en connaissance de cause, on fait attention à ce qu'on y met.

Invité
Invité

Message par Pierre_au_carré le Jeu 4 Déc - 21:39

J'en parlais, il y a 1 mois ou 2...
Il faut y aller en connaissance de cause...

Si on s'insurge contre Edvige, Facebook n'est pas mieux...

Une anecdote : un gros groupe contre Edvige qui était ... sur Facebook.
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par Dinaaa le Jeu 4 Déc - 22:58

Je n'ai pas vu Envoyé Spécial et évidemment je suis sur FaceBook... pourriez-vous m'expliquer en substance où est le problème, sachant que je n'ai rien à cacher et qu'à part quelques commentaires sur le temps qu'il fait ou les rhumes de mes enfants, je ne publie rien de perso sur ce site ?

Merci.
Dinaaa
Esprit éclairé

Message par Amaliah le Jeu 4 Déc - 23:15

Tout comme Dinaaa en fait!

PS: personne ne peut répondre à ma question initiale??
Amaliah
Guide spirituel

Message par Pierre_au_carré le Jeu 4 Déc - 23:17

Dinaaa a écrit:Je n'ai pas vu Envoyé Spécial et évidemment je suis sur FaceBook... pourriez-vous m'expliquer en substance où est le problème, sachant que je n'ai rien à cacher et qu'à part quelques commentaires sur le temps qu'il fait ou les rhumes de mes enfants, je ne publie rien de perso sur ce site ?

Merci.

Par exemple, quelqu'un a voulu se désinscrire et il a récupéré au moins 100 pages de conversations,etc. par Facebook (je ne me souviens plus du nombre exact et c'était même peut-être plus)
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par InvitéeHr le Lun 20 Avr - 23:03

Comment fait-on pour se désinscrire de Facebook ? je viens de "désactiver" mon compte, en langage informatique cela veut-il dire que mes noms et prénoms n'apparaissent plus sur Facebook ? évidemment je n'ai aucun moyen de vérifier.

J'ai voulu m'inscrire comme tout le monde, belle connerie, je trouve que ce site ne SERT absolument à rien.

Dernière édition par heather le Mar 21 Avr - 12:38, édité 1 fois

InvitéeHr
Expert

Message par Pierre_au_carré le Lun 20 Avr - 23:05

heather a écrit:Comment fait-on pour se désinscrire de Facebook ? je viens de "désactiver" mon compte, en langage informatique cela veut-il dire que mes noms et prénoms n'apparaissent plus sur Facebook ? évidemment je n'ai aucun moyen de vérifier.

J'ai voulu m'inscrire comme tout le monde, belle connerie, je trouve que ce site ne SERT absolument à rien, c'est le néant communicationnel.

Un copain s'est désinscrit aussi, mais je n'en sais pas plus.
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut