question versement ISSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question versement ISSR

Message par Emilie12 le Mer 3 Déc 2008 - 6:56

Bonjour,

Je viens de savoir que j'avais un remplacement au lycée jusqu'à la fin de l'année, et ce à partir du retour des vacances. Le lycée étant hors zone et assez éloigné de chez moi, je vais engager pas mal de frais pour me déplacer. Cela ne me dérange pas vraiment dans la mesure où je serai indemnisée.
Mais savez-vous si je toucherai les ISSR mois par mois, ou tous les deux mois, ou si je devrai attendre la fin de l'année scolaire pour en voir la couleur ?
Merci !

Emilie12
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: question versement ISSR

Message par Daphné le Mer 3 Déc 2008 - 7:37

Cela dépend pas mal des académies mais il te faudra faire un état de frais tous les mois : ensuite c'est selon la rapidité des services financiers avec au moins deux mois de décalage, et à toi de vérifier que tu auras bien eu la totalité de ce qui t'es dû !

Daphné
Demi-dieu

Message par zabou le Mer 3 Déc 2008 - 12:59

Oui en effet cela dépend des services financiers de ton académie et de la rapidité de la sécrétaire de ton lycée à envoyer les papiers. Dans le collège où j'étais l'an dernier, la sécrétaire les envoyait tous les 2 mois, j'ai jamais rien dit car cela ne me dérangeait pas.....MAis dans ton cas n'hésite pas à vérifier que les versements ont lieu et pose gentimmment la question à la sécrétaire.
Bon courage!

zabou
Neoprof expérimenté

Message par plumedair le Mer 3 Déc 2008 - 13:31

Cela dépend déjà: il faut que ton établissement de remplacement envoie ton arrêté à ton RAD qui enverra au rectorat. ca peut mettre pas mal de temps quelques fois. Après, je n'ai jamais eu de longs remplacements, alors il faut voir...

plumedair
Niveau 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut