Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Emilie12
Niveau 5

question versement ISSR

par Emilie12 le Mer 3 Déc - 5:56
Bonjour,

Je viens de savoir que j'avais un remplacement au lycée jusqu'à la fin de l'année, et ce à partir du retour des vacances. Le lycée étant hors zone et assez éloigné de chez moi, je vais engager pas mal de frais pour me déplacer. Cela ne me dérange pas vraiment dans la mesure où je serai indemnisée.
Mais savez-vous si je toucherai les ISSR mois par mois, ou tous les deux mois, ou si je devrai attendre la fin de l'année scolaire pour en voir la couleur ?
Merci !
avatar
Daphné
Dieu de l'Olympe

Re: question versement ISSR

par Daphné le Mer 3 Déc - 6:37
Cela dépend pas mal des académies mais il te faudra faire un état de frais tous les mois : ensuite c'est selon la rapidité des services financiers avec au moins deux mois de décalage, et à toi de vérifier que tu auras bien eu la totalité de ce qui t'es dû !
avatar
zabou
Neoprof expérimenté

Re: question versement ISSR

par zabou le Mer 3 Déc - 11:59
Oui en effet cela dépend des services financiers de ton académie et de la rapidité de la sécrétaire de ton lycée à envoyer les papiers. Dans le collège où j'étais l'an dernier, la sécrétaire les envoyait tous les 2 mois, j'ai jamais rien dit car cela ne me dérangeait pas.....MAis dans ton cas n'hésite pas à vérifier que les versements ont lieu et pose gentimmment la question à la sécrétaire.
Bon courage!
avatar
plumedair
Niveau 9

Re: question versement ISSR

par plumedair le Mer 3 Déc - 12:31
Cela dépend déjà: il faut que ton établissement de remplacement envoie ton arrêté à ton RAD qui enverra au rectorat. ca peut mettre pas mal de temps quelques fois. Après, je n'ai jamais eu de longs remplacements, alors il faut voir...
Contenu sponsorisé

Re: question versement ISSR

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum