Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
percehaie
percehaie
Niveau 10

Barres intra en lettres - académie de Rouen Empty Barres intra en lettres - académie de Rouen

par percehaie le Jeu 1 Sep 2011 - 18:26
Bonjour à tous,

Je recherche les barres intra en lettres modernes pour l'académie de Rouen.

Je vous remercie d'avance. fleurs2
aposiopèse
aposiopèse
Érudit

Barres intra en lettres - académie de Rouen Empty Re: Barres intra en lettres - académie de Rouen

par aposiopèse le Jeu 1 Sep 2011 - 18:57
si tu les trouves, ça m'intéresse aussi !
percehaie
percehaie
Niveau 10

Barres intra en lettres - académie de Rouen Empty Re: Barres intra en lettres - académie de Rouen

par percehaie le Jeu 1 Sep 2011 - 18:58
Pour l'instant, je n'ai rien de rien !!
Sad
Derborence
Derborence
Modérateur

par Derborence le Jeu 1 Sep 2011 - 18:59
Je les ai cherchées... mais pas trouvées.

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
percehaie
percehaie
Niveau 10

par percehaie le Jeu 1 Sep 2011 - 19:02
Est-ce difficile d'obtenir un poste fixe dans l'académie de Rouen ?
Derborence
Derborence
Modérateur

par Derborence le Jeu 1 Sep 2011 - 19:06
Pas forcément. Cela dépend des coins. Wink

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
miss acacia
miss acacia
Niveau 5

par miss acacia le Jeu 1 Sep 2011 - 19:50
http://second.sgen-cfdt-plus.org/barres/inter/index.php3

il faut choisir sa discipline dans le menu déroulant
percehaie
percehaie
Niveau 10

par percehaie le Jeu 1 Sep 2011 - 20:06
Merci mais ce ne sont pas les barres intra ?
lina
lina
Niveau 8

par lina le Jeu 1 Sep 2011 - 20:12
J'ai eu un poste fixe dès mon année de T1 mais après il ne faut pas espérer rester près de Rouen...
percehaie
percehaie
Niveau 10

par percehaie le Jeu 1 Sep 2011 - 20:16
Merci lina
miss acacia
miss acacia
Niveau 5

par miss acacia le Jeu 1 Sep 2011 - 21:50
ah oui pardon autant pour moi pale
ça y est un jour de pré rentrée je ne sais plus lire !
eclictek
Niveau 5

par eclictek le Ven 2 Sep 2011 - 16:16
j'ai trouvé les infos sur le site snes de rouen
LETTRES CLASSIQUES
26 mutations ont été prononcées (dont 6 TZR en mesure de carte scolaire), sur 47 demandes. 2 postes sont non pourvus. 3 mesures de carte scolaire ont été traitées. 1 collègue a été muté en extension. 4 modifications ont été effectuées par rapport aux projets initiaux.

Les barres sont :

EURE - collège : 21 pts ; lycée : 76,2 pts

SEINE-MARITIME - collège : 31 pts ; lycée : 350,2 pts

LETTRES MODERNES
74 mutations ont été prononcées, sur 203 demandes. 8 mesures de carte scolaire ont été traitées. Tous les postes ont été pourvus. Il n’y a pas eu de blocage de ZR. 13 modifications ont été effectuées par rapport aux projets initiaux.

Les barres sont :

EURE - collège : 21 pts ; lycée : 158 pts ; ZR : 21 pts

SEINE-MARITIME - collège : 78 pts ; lycée : 200,2 pts ; ZR : 21 pts

bonne rentrée
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant