Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

"Le téléphone sonne" (France Inter) sur la rentrée Empty "Le téléphone sonne" (France Inter) sur la rentrée

par John Jeu 1 Sep 2011 - 22:54
http://www.franceinter.fr/emission-le-telephone-sonne-ecole-college-lycee-questions-sur-la-rentree-scolaire-les-effectifs-la-f

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Iliana
Iliana
Grand sage

"Le téléphone sonne" (France Inter) sur la rentrée Empty Re: "Le téléphone sonne" (France Inter) sur la rentrée

par Iliana Jeu 1 Sep 2011 - 23:25
Je ne sais plus qui était la dame qui s'est exprimée au début pour expliquer que les chiffres concernant les stagiaires n'étaient vraiment pas moins bons que les autres années.
Avant de dire que le ministère ne fournirait ses statistiques qu'en octobre, et qu'on ne disposait pas encore des chiffres.
Voilà qui était très utile, et très convainquant.

_________________
Minuit passé déjà. Le feu s'est éteint et je sens le sommeil qui gagne du terrain.
Je vais m'endormir contre vous, respirer doucement, parce que je sais où nous allons désormais.
Fauve - Révérence
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum