edt pourri...

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

edt pourri...

Message par thrasybule le Ven 2 Sep 2011 - 13:59

Désolé de consacrer un topic uniquement à ma petite personne mais je suis désespéré: j'ai un emploi du temps sur 6 jours , tout cela pour caser 16 heures...je ne suis pas le seul, 80 pourcent de mes collègues sont au minimum sur cinq jours au mieux...ne parlons pas des heures de trou délirantes, j'ai envie de tout envoyer péter...

Dernière édition par thrasybule le Ven 2 Sep 2011 - 18:41, édité 1 fois

Mon blog cinéma: http://ombreserrantes.com/

J'ai mes ours!

thrasybule
Oracle

Revenir en haut Aller en bas

Re: edt pourri...

Message par marininha le Ven 2 Sep 2011 - 14:09

fleurs

je compatis ...

marininha
Habitué du forum

Message par lulucastagnette le Ven 2 Sep 2011 - 14:12

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ton CDE ne s'est pas démené pour ton EDT...
16h sur 6 jours, c'est hallucinant ! Shocked

lulucastagnette
Empereur

Message par Igniatius le Ven 2 Sep 2011 - 14:14

Alors je ne te dirai pas que j'ai 14h sur 3 jours...

Mais je compatis : tu vas gueuler j'espère ??

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson

Igniatius
Empereur

Message par La Jabotte le Ven 2 Sep 2011 - 14:34

J'ai 14h sur 5 jours et je suis super contente : uniquement par demi-journées (ce qui sous-entend que les demi-journées restantes sont libres, youpi).

En revanche, le coup des 6 jours m'étonne : n'y avait-il pas un texte quelque part qui stipulait que les profs devaient avoir une "pause" dans la semaine ? C'est-à-dire une journée libérée si le collège/lycée est ouvert le mercredi et le samedi ?

On m'avait dit ça... encore une légende ?

La Jabotte
Érudit

Message par lulucastagnette le Ven 2 Sep 2011 - 14:35

@La Jabotte a écrit:J'ai 14h sur 5 jours et je suis super contente : uniquement par demi-journées (ce qui sous-entend que les demi-journées restantes sont libres, youpi).

En revanche, le coup des 6 jours m'étonne : n'y avait-il pas un texte quelque part qui stipulait que les profs devaient avoir une "pause" dans la semaine ? C'est-à-dire une journée libérée si le collège/lycée est ouvert le mercredi et le samedi ?

On m'avait dit ça... encore une légende ?

Encore une légende urbaine (il y en a plein, dans l'EN) ! Wink

lulucastagnette
Empereur

Message par frankenstein le Ven 2 Sep 2011 - 14:38

Bon, je préfère mes 24h sur 4 jours ! PE, ça a parfois du bon. Se taper un EDT sur 6 jours bourré de trous, c'est pas cool...
Je compatis. injuste

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.

frankenstein
Vénérable

Message par Mamino le Ven 2 Sep 2011 - 15:13

@thrasybule a écrit:Désolé de consacrer un topic uniquement à ma petite personne mais je suis désespéré: j'ai un emploi du temps sur 6 jours , tout cela pour caser 16 heures...je ne suis pas le seul, 80 pourcents de mes collègues sont au minimum sur cinq jours au mieux...ne parlons pas des heures de trou délirants, j'ai envie de tout envoyer péter...

Tu avais pris l'option "pension complète" ? "all inclusive" ?
Ou alors tu as un chef qui anticipe la prochaine réforme : 35 h présence hebdo dans l'établissement !

Mamino
Habitué du forum

Message par frankenstein le Ven 2 Sep 2011 - 15:42

Il y a un topic sur la "lose" non ? Laughing

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.

frankenstein
Vénérable

Message par leyade le Ven 2 Sep 2011 - 15:49

@Mamino a écrit:
@thrasybule a écrit:Désolé de consacrer un topic uniquement à ma petite personne mais je suis désespéré: j'ai un emploi du temps sur 6 jours , tout cela pour caser 16 heures...je ne suis pas le seul, 80 pourcents de mes collègues sont au minimum sur cinq jours au mieux...ne parlons pas des heures de trou délirants, j'ai envie de tout envoyer péter...

Ou alors tu as un chef qui anticipe la prochaine réforme : 35 h présence hebdo dans l'établissement
!

j'ai élaboré, en accord avec moi-même, une théorie du complot selon laquelle depuis un an ou deux on voit les cde s'appliquer consciencieusement à pourrir de plus en plus les edt, et à coup de gruyère nous bloquer au bahut et du coup à nous refourguer des tonnes de réunions ou d'heures sup "ben puisque vous êtes là", pour nous faire passer la pilule, et nous amener progressivement aux 35h dans l'établissement.

J'y crois très sérieusement.

leyade
Bon génie

Message par Albator le Ven 2 Sep 2011 - 16:02

j'ai élaboré, en accord avec moi-même, une théorie du complot selon laquelle depuis un an ou deux on voit les cde s'appliquer consciencieusement à pourrir de plus en plus les edt, et à coup de gruyère nous bloquer au bahut et du coup à nous refourguer des tonnes de réunions ou d'heures sup "ben puisque vous êtes là", pour nous faire passer la pilule, et nous amener progressivement aux 35h dans l'établissement.

[/quote]

+1 et j'ai l'impression que les cde s'ingénuent de plus en plus à nous pourrir la vie même quand ce n'est pas nécessaire. Les cde humains et proches de leurs profs sont tous partis à la retraite ou en passe de le faire. Encore 5 ans à tenir
affraid

Albator
Habitué du forum

Message par Odalisq le Ven 2 Sep 2011 - 16:05

Hélas Albator, je pense que tu dis vrai...

Odalisq
Neoprof expérimenté

Message par micaschiste le Ven 2 Sep 2011 - 16:45

@leyade a écrit:
@Mamino a écrit:

Ou alors tu as un chef qui anticipe la prochaine réforme : 35 h présence hebdo dans l'établissement
!

+1 Dans mon établissement, certains collègues avec des temps partiels de 12 heures se retrouvent à venir 5 jours!!! et pour les autres c'est très étalé.

micaschiste
Doyen

Message par micaschiste le Ven 2 Sep 2011 - 16:46

Gryphe, éclaire nous là-dessus veneration

et pour toi Thrasy fleurs2 même si ça ne calmera pas ta rage.

micaschiste
Doyen

Message par Violet le Ven 2 Sep 2011 - 16:51

J'ai vécu ça l'année dernière...

J'avais cours 6 jours sur 7... tous les matins à 8H...et une seule demi-journée de libre : le jeudi après-midi. Des heures de trous tout le temps...

Je compatis. Je sais que c'est l'enfer...

Violet
Bon génie

Message par Condorcet le Ven 2 Sep 2011 - 16:54

Thrasy fleurs flower

Condorcet
Oracle

Message par cavecattum le Ven 2 Sep 2011 - 16:54

Toutes mes pensées Thrasy...
Mon edt n'est pas pourri. Mais il y a beaucoup de choses qui le sont là où je suis...Je vais aller râler sur le topic consacré, et honorer ainsi notre belle réputation...

cavecattum
Érudit

Message par Albator le Ven 2 Sep 2011 - 16:58

Il y a une vingtaine d'années j'étais dans un lycée et le nouveau proviseur adjoint avait voulu faire les edt par informatique : le résultat avait été désastreux Les enseignants se sont révoltés et ont même refusé de participer au pot de rentrée (et bien évidemment de prendre les edt en l'état). Le cds avait accepté de reporter la rentrée de quelques jours afin de refaire les emplois du temps mais il faut dire que la réaction des profs avait été immédiate et massive.

Albator
Habitué du forum

Message par alinette le Ven 2 Sep 2011 - 17:09

Et bien moi j'en ai pas.....enfin si j'en ai un mais il me manque une classe soit 4 heures. Elle l'a mise à mon autre collègue qui lui devait en avoir une en moins. Du coup, elle doit tout reprendre.....donc j'attends!

alinette
Expert

Message par Esméralda le Ven 2 Sep 2011 - 17:31

Alinette, tu n'as pas d'edt tu veux dire ? ( je ne t'oublie pas pour Steinbeck tu sais !)

Esméralda
Grand Maître

Message par Adri le Ven 2 Sep 2011 - 17:44

ton CDE a gagné la palme, Thrasy affraid
Il a été aussi incompétent sur tous les edt ou bien tu es un cas isolé ?

Plein de courage pour cette année fleurs2

Adri
Guide spirituel

Message par alinette le Ven 2 Sep 2011 - 17:49

@Esméralda a écrit:Alinette, tu n'as pas d'edt tu veux dire ? ( je ne t'oublie pas pour Steinbeck tu sais !)

Disons que celui que j'ai ne fonctionne pas dans l'état.

alinette
Expert

Message par Derborence le Ven 2 Sep 2011 - 18:02

Thrasy fleurs2
J'espère sincèrement que tu vas trouver un moyen pour arranger un peu ton edt pourri (je ne pense pas qu'il faille compter sur ton cde pour le faire).

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence

Derborence
Modérateur

Message par Lo le Ven 2 Sep 2011 - 18:04

Quelle horreur! C'est n'importe quoi... succes

MALLARME, Brise Marine

Lo
Enchanteur

Message par thrasybule le Ven 2 Sep 2011 - 18:10

L'établissement est prêt à se foutre en grève...enfin des mots, des mots, étant donné la force d'inertie qui règne habituellement...à vue de nez 60 pourcent des profs sur cinq jours, 30 pourcent sur six, quelques privilégiés sont mieux lotis pour des raisons de formation...notre théorie: le cde adjoint a fait les edt en quatrième vitesse avec le logiciel sans procéder à des ajustements car c'est une branque...ce qui m'étonne c'est que la cde , femme charmante et humaine, qui déteste le conflits, n'ait rien fait pour changer cela, peut-être a-t-elle été au courant à la dernière minute. Tout le monde était remonté, la plupart d'entre nous a refusé d'aller au pot. Le lycée me sort déjà par les yeux. Je ne vois pas l'intérêt; cela va se répercuter sur la qualité de l'enseignement, sur les rapports profs -administration, sur le taux d'absences des profs. C'est nul.

Mon blog cinéma: http://ombreserrantes.com/

J'ai mes ours!

thrasybule
Oracle

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut