Panique edt et sur deux établissements...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Panique edt et sur deux établissements...
Une sixième, une cinquième, deux quatrièmes, une cinquième en latin! Je suis un peu perdue en latin surtout. Heureusement, je connais bien les autres niveaux et vais recycler!
plumedair- Niveau 7
plumedair a écrit:Oui, tu as vraiment complètement raison! Mais il est vrai que c'est difficile quand on est perfectionniste!
voilà le mot que je ne retrouvais pas quand j'ai voulu t'ai répondu.
Etre perfectionniste, je le suis même beaucoup trop selon certaines personnes...Mais ma vie ne doit pas se résumer aux préparations, aux transports..Je veux VIVRE
Lenou3132- Habitué(e) du forum
Je travaille depuis 13 ans et n'ai fait que 2 ans sur un seul établissement.
Par chance, les plus éloignés étaient en région parisienne quand mon homme était en Normandie, et les enfants une vague évocation.
Perfectionniste, je remets mes cours en forme et à plat tous les ans. Après, c'est un choix à faire. Soit on bosse pendant les vacances (loulous en centre aéré), soit le soir pour avoir un peu de temps avec eux pour les devoirs, les bains, le repas en famille et le couché! Je bosse après manger, quasi tous les soirs (et parfois très tard). Je fais les 2, et parfois avec les nains à la maison. Organisation et sacrifice.
Mais la priorité, c'est et ce sera toujours eux...
Bon courage!
Par chance, les plus éloignés étaient en région parisienne quand mon homme était en Normandie, et les enfants une vague évocation.
Perfectionniste, je remets mes cours en forme et à plat tous les ans. Après, c'est un choix à faire. Soit on bosse pendant les vacances (loulous en centre aéré), soit le soir pour avoir un peu de temps avec eux pour les devoirs, les bains, le repas en famille et le couché! Je bosse après manger, quasi tous les soirs (et parfois très tard). Je fais les 2, et parfois avec les nains à la maison. Organisation et sacrifice.
Mais la priorité, c'est et ce sera toujours eux...
Bon courage!

diroille- Niveau 2
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2