Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Rolande
Niveau 9

pas envie de me plaindre, juste envie de m'exprimer Empty pas envie de me plaindre, juste envie de m'exprimer

par Rolande Ven 02 Sep 2011, 20:32
Voilà, l'emploi du temps du lycée est tombé ce matin: très bien niveau répartition (12H sur 3 jours), mais comme je suis étudiante, mon premier réflexe a été de le confronter avec mon emploi du temps de master: résultat, je ne pourrai pas assister à 7h des 19h de cours à la fac....gros stress... 😢
Condorcet
Condorcet
Oracle

pas envie de me plaindre, juste envie de m'exprimer Empty Re: pas envie de me plaindre, juste envie de m'exprimer

par Condorcet Ven 02 Sep 2011, 21:07
Callisto fleurs
Derborence
Derborence
Modérateur

pas envie de me plaindre, juste envie de m'exprimer Empty Re: pas envie de me plaindre, juste envie de m'exprimer

par Derborence Ven 02 Sep 2011, 21:45
Callisto fleurs2

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
avatar
Rolande
Niveau 9

pas envie de me plaindre, juste envie de m'exprimer Empty Re: pas envie de me plaindre, juste envie de m'exprimer

par Rolande Sam 03 Sep 2011, 10:43
Mdr vos gugusses m'ont redonné le sourire quelques instants, c'est mignon merci! Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum