Un classeur plutôt qu'un cahier pour les langues?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un classeur plutôt qu'un cahier pour les langues?

Message par Kat's eyes le Ven 02 Sep 2011, 22:31

Bonsoir a tous! Tout d'abord, je m'excuse pour l'absence d'accents mais mon clavier n' a pas les accents!
Cette annee avec mes collegues, nous avons decide d'utiliser un classeur en anglais pour alleger le poids des cartables. Nous allons donc demander aux eleves de garder leur classeur a la maison (pour les 6eme, ils garderont leur classeur au college car ils ont des casiers au fond de la classe) Les eleves n'auront que les feuilles de la sequence en cours dans une chemise a rabats.
Utilisez vous vous aussi un classeur en langues? Si oui comment vous organisez vous? Comment les sixiemes s'en sortent-ils?

Kat's eyes
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un classeur plutôt qu'un cahier pour les langues?

Message par Kat's eyes le Mar 06 Sep 2011, 22:51

Bon... personne... Je vais tenter l'experience avec mes classes quand meme!

Kat's eyes
Niveau 2

Message par Dulcinea le Mer 07 Sep 2011, 11:24

Je suis prof d'espagnol en lycée Kat's eyes et ai toujours demandé un cahier. Je déteste les feuilles volantes qui traînent au fond du sac. Idem quand je bossais en collège. L'argument que j'avançais quant au poids des cartables, c'était que j'utilisais le livre une fois sur deux en gros.
Ma fille en 6° a un cahier, je ne l'imagine pas du tout avec un classeur, bordélique comme elle est.
Je ne connais aucun prof de langue qui demande un classeur, tu mènes donc une expérience toute nouvelle!!!

Dulcinea
Niveau 10

Message par Kat's eyes le Jeu 08 Sep 2011, 07:28

Merci pour ta reponse Dulcinea! Ca me fait un peu peur a moi aussi, surtout avec les sixiemes. Je vous tiendrai au courant!

Kat's eyes
Niveau 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut