Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
zina
Habitué du forum

désespéré par un changement de service

par zina le Sam 3 Sep 2011 - 0:42
Durant le mois de juillet je reçois mon service qui comptais 4 heures de AP avec mes classes. J'ai écourté mes vacances pour préparer du travail pour une grande partie de l'année. Quand j'ai eu mon emploie du temps, ces heures ont été remplacées par des heures de cours pour une classe en plus. J'ai un emploi du temps sur 6 jours et une petite salle en 3ème étage isolée de tout, je ne sais même pas s'il y'a un tableau dans cette salle qui était désinfectée. Je suis dégoûtée avant même de reprendre. No No Sad Sad
loup des steppes
Neoprof expérimenté

Re: désespéré par un changement de service

par loup des steppes le Sam 3 Sep 2011 - 0:49
Comme je te comprends, c'est vraiment dur ça comme "nouvelle", une classe en plus c'est autre chose que de l' AP!
Les EDT, il y a beaucoup qui s'en plaignent, certains CDE ne font qu'empirer la charge de nos tâches en nous collant des heures n'importe comment...
Et une salle isolée de tous, tu pourras faire du bruit sans déranger personne, au moins, oui je sais c'est peu comme consolation mais tu vas y arriver... Courage Zina... fleurs2 bisous

Provence
Bon génie

par Provence le Sam 3 Sep 2011 - 10:10
Je fais cours dans six salles différentes. J'aimerais bien avoir ta petite salle isolée. Wink
lebrudu84
Niveau 9

par lebrudu84 le Sam 3 Sep 2011 - 11:13
j'te bats Provence: 15h de cours, 3 secondes... et 10 SALLES.
Merveilleux non? :boum:

par frankenstein le Sam 3 Sep 2011 - 12:22
J'ai un emploi du temps sur 6 jours et une petite salle en 3ème étage isolée de tout, je ne sais même pas s'il y'a un tableau dans cette salle qui était désinfectée.
Elle est donc entièrement saine cette salle désaffectée. Laughing

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
thrasybule
Prophète

par thrasybule le Sam 3 Sep 2011 - 12:31
@Provence a écrit:Je fais cours dans six salles différentes. J'aimerais bien avoir ta petite salle isolée. Wink
Toi aussi? Je passe mon temps à courir depuis des années: je dépense plein de calories dans la journée, vive le cardio training!
Neronismater
Niveau 7

par Neronismater le Sam 3 Sep 2011 - 12:43
Ah oui, c'est une des joies du lycée, ça surprend l'ex prof de collège bien installé dans "sa" salle... par ex j'ai dans la semaine une heure de seconde en classe entière dans une salle, et l'heure suivante module avec la moitié de la même classe dans une autre salle... à deux bâtiments de là... je sens que ce petit pélerinage dans les couloirs avec mon troupeau va être une des grandes réjouissances de ma semaine...

Devin

par ysabel le Sam 3 Sep 2011 - 12:44
@Neronismater a écrit:Ah oui, c'est une des joies du lycée, ça surprend l'ex prof de collège bien installé dans "sa" salle... par ex j'ai dans la semaine une heure de seconde en classe entière dans une salle, et l'heure suivante module avec la moitié de la même classe dans une autre salle... à deux bâtiments de là... je sens que ce petit pélerinage dans les couloirs avec mon troupeau va être une des grandes réjouissances de ma semaine...

alors là, il faut exiger un changement... quand on est 2heures avec une classe, on ne change pas de salle, c'est le minimum.

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Ruthven
Monarque

par Ruthven le Sam 3 Sep 2011 - 12:46
@ysabel a écrit:
@Neronismater a écrit:Ah oui, c'est une des joies du lycée, ça surprend l'ex prof de collège bien installé dans "sa" salle... par ex j'ai dans la semaine une heure de seconde en classe entière dans une salle, et l'heure suivante module avec la moitié de la même classe dans une autre salle... à deux bâtiments de là... je sens que ce petit pélerinage dans les couloirs avec mon troupeau va être une des grandes réjouissances de ma semaine...

alors là, il faut exiger un changement... quand on est 2heures avec une classe, on ne change pas de salle, c'est le minimum.

On ne va pas bloquer une salle de 36 places pour un demi-groupe, cela ne me paraît pas aberrant de changer.
lebrudu84
Niveau 9

par lebrudu84 le Sam 3 Sep 2011 - 13:32
Comme Neronismater, deux heures avec une seconde avec changement de salle, le samedi de 10 à 12h, après 2h de sport.
C'est bon j'ai gagné, c'est moi qui ai le truc le plus pourri? :Lool:

Doyen

par kimy le Sam 3 Sep 2011 - 13:52
Je suis en collège et je change de salle très souvent ... pour ne pas dire trop. Ce n'est pas réservé aux profs de lycée.
frimoussette77
Grand Maître

par frimoussette77 le Sam 3 Sep 2011 - 14:34
@frankenstein a écrit:
J'ai un emploi du temps sur 6 jours et une petite salle en 3ème étage isolée de tout, je ne sais même pas s'il y'a un tableau dans cette salle qui était désinfectée.
Elle est donc entièrement saine cette salle désaffectée. Laughing
lol!
lebrudu84
Niveau 9

par lebrudu84 le Sam 3 Sep 2011 - 15:21
@kimy, bien sûr que ce n'est pas réservé aux profs de lycée, ça serait plutôt la règle, d'après ce que j'entends depuis 2 jours -surtout quand tu débarques; moi aussi en collège j'ai pu avoir ma salle toute l'année ou au contraire en avoir 3 voire 4.
En revanche, ce qui est à pleurer (de rire?), c'est quand on se retrouve à changer 8 à 10 fois de salles, et ça c'est plutôt rare en collège...

Dernière édition par lebrudu84 le Sam 3 Sep 2011 - 15:53, édité 1 fois

Devin

par roxanne le Sam 3 Sep 2011 - 15:50
Si moi cette année, alors que ça faisait trois ans que j'étais dans la même salle au rdc, ils ont choisi l'année où j'étais enceinte pour me faire changer de salle ou d'étage toutes les heures...ceci dit, je suis arrêtée, mais si je dois reprendre, ce sera retour dans une salle !
kimy
Doyen

par kimy le Sam 3 Sep 2011 - 16:37
Je suis dans 7 salles différentes ... et pas les mêmes que l'an dernier. Je visite !
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant