Mutation : voeu sur un établissement, appui par le chef d'établissement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mutation : voeu sur un établissement, appui par le chef d'établissement ?

Message par doc76 le Sam 3 Sep 2011 - 14:40

Bonjour,

je suis nouvelle et je me pose quelques questions...
Mon année en tant que professeure documentaliste stagiaire va se dérouler dans un établissement où deux postes n'ont jamais été occupé par des titulaires (succession de contractuelles)....le chef d'établissement m'a signifié qu'il souhaiterait avoir une titulaire à l'avenir sur ce poste....

Je serai éventuellement intéressée, (mais cela reste hypothétique bien sûr puisque je débute seulement)....

Toutefois, lors des procédures de mutations, il s'agit dans un premier temps d'émettre des vœux académiques, or cette académie est très demandée en documentation (400 points en moyenne), et d'autre part je bénéficie d'un rapprochement de conjoint mais sur une autre académie qui , elle, est plus accessible niveau points (200 points)....

Si je souhaite rester dans mon académie actuelle que faire ? Sachant que mon vœu académique 1 devra obligatoirement porter sur l'académie du lieu d'exercice de mon conjoint...? je précise que l'académie dans laquelle je me trouve actuellement fait partie des académies dites limitrophes (qui me permettent donc de bénéficier tout de même des points)...

Ma demande est assez complexe...

Si quelqu'un peut me renseigner sur la question, je suis preneuse !

doc76
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mutation : voeu sur un établissement, appui par le chef d'établissement ?

Message par thrasybule le Sam 3 Sep 2011 - 14:41

Manquerait plus que ça!

Mon blog cinéma: http://ombreserrantes.com/

J'ai mes ours!

thrasybule
Oracle

Message par doc76 le Sam 3 Sep 2011 - 14:43

je comprends...mais bon il faut être logique aussi des fois non ?
ce poste n'est absolument pas convoité !! je trouve ça dommage c'est tout

doc76
Niveau 5