Natacha Polony chez Ruquier...
Page 26 sur 36 • Partager •
Page 26 sur 36 •
1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36 
Re: Natacha Polony chez Ruquier...
John a écrit:Avec Moscovici, Ruquier va faire son pire score de toute l'année !
Qu'est-ce qu'il est nul !
Polony met un peu de pep's, mais alors Moscovici... On dirait le directeur d'un service administratif en train de faire une note de service sur la mini-réforme de l'année précédente portant sur l'emplacement de la machine à café...
Je me suis endormie devant et suis allée me coucher.
Daphné- Devin
Dans cet ordre ? Quelle aventure !Daphné a écrit:John a écrit:Avec Moscovici, Ruquier va faire son pire score de toute l'année !
Polony met un peu de pep's, mais alors Moscovici... On dirait le directeur d'un service administratif en train de faire une note de service sur la mini-réforme de l'année précédente portant sur l'emplacement de la machine à café...
![]()

Cripure- Bon génie
Cripure a écrit:Daphné a écrit:John a écrit:Avec Moscovici, Ruquier va faire son pire score de toute l'année !
![]()
Dans cet ordre ? Quelle aventure !
Il m'a gavée tout de suite; pas comme Mélanchon qui lui a du peps au moins.

Daphné- Devin
John a écrit:Avec Moscovici, Ruquier va faire son pire score de toute l'année !
Personnellement je l'aime bien, mais je pense qu'il a (aura) bien du mal à porter Hollande jusqu'à la fin.
Comme c'est pas son candidat naturel, on sent justement que ce soutien n'est pas naturel.

Pierre_au_carré- Guide spirituel
Daphné a écrit:
![]()
Il m'a gavée tout de suite; pas comme Mélanchon qui lui a du peps au moins.
Moi aussi : dodo...
Et Mélenchon m'a bien fait marrer aussi, même si je ne voterai pas pour lui.

Abraxas a écrit:
Sur un duel Hollande-Sarko, j'irai à la pêche. Idem sur un duel MLP / Hollande ou MLP / Sarko. À la pêche.
Et au premier tour je voterai Bayrou.
Reste à espérer que vous n'alliez pas à la pêche au 2nd tour...

Polony et Pulvar en ce moment sur France 5.
C'est très intéressant.
Sur Charonne, sur le Figaro et Libération, sur On n'est pas couché, Guerlain, Blachas...
C'est très intéressant.
Sur Charonne, sur le Figaro et Libération, sur On n'est pas couché, Guerlain, Blachas...

John- Admin
Emission avec Moscovici : Pfff, l'éducation abordée les 3 dernières minutes en "dernière question"... c'était déjà le cas quand Bayrou est venu : ça m'énerve !!! J'attendais mieux de Natacha Polony : pourquoi faire systématiquement passer ce sujet en tout dernier, quand il n'y a plus de temps ? Ça ne vaut pas plus que ça ?

henriette- Grand sage
Je dois dire que je suis super decue par Polony. J apprecie les idees qu elle defend sur son blog, mais finalement, je trouve qu elle ne tient pas la route question culture generale et n ose pas defendre son point de vue en matiere d'education. On dirait qu elle a peur de faire du Zemmour, du coup elle s efface face a Pulvar qui est super pretentieuse.
bang- Niveau 7
Pourquoi diable voulez-vous qu'elle fasse du Zemmour ?
Elle fait du Polony — tout en politesse aiguë.
Et je la trouve de plus en plus aiguë, au fil des candidats…
Quant à ce qui est de Moscovici… Même Pulvar, qui est véritablement de gauche, n'arrivait pas à ne pas enfoncer l'apparatchik — très peu chic, d'ailleurs, vous avez vu ce veston gris Kremlin ?
Quant à ce qui est de Moscovici… Même Pulvar, qui est véritablement de gauche, n'arrivait pas à ne pas enfoncer l'apparatchik — très peu chic, d'ailleurs, vous avez vu ce veston gris Kremlin ?

Abraxas- Grand sage
Abraxas a écrit:Pourquoi diable voulez-vous qu'elle fasse du Zemmour ?
Oui mais elle n'a pas la meme repartie que Zemmour parce qu elle n a pas du tout le meme niveau de culture. Meme en litterature, je la trouve pas aussi pertinente que l impression qu elle me donnait sur son blog.
Je n ai pas vu l emission avec Mosco donc pas de commentaire.
bang- Niveau 7
Heu… Sur le niveau culturel de Polony, je peux témoigner, moi : elle est tout à fait impressionnante — mais voilà, elle ne l'étale pas avec la complaisance d'un ancien élève de Sciences-Po (et je dis ça sans animosité, Zemmour est un ami). Question de style.
Revoyez l'émission de Mosco en streaming — et en accéléré… C'est fascinant de médiocrité.
Et en plus, il est ressorti pas content qu'on ne lui ait pas davantage servi la soupe.
Revoyez l'émission de Mosco en streaming — et en accéléré… C'est fascinant de médiocrité.
Et en plus, il est ressorti pas content qu'on ne lui ait pas davantage servi la soupe.

Abraxas- Grand sage
Itou!
Et je suis sûre qu'elle va trouver les arguments face à MLP samedi...
Et je suis sûre qu'elle va trouver les arguments face à MLP samedi...

arcenciel- Fidèle du forum
Polony dans une seconde sur I-Télé pour débattre de la campagne présidentielle.

John- Admin
bang a écrit:Je dois dire que je suis super decue par Polony. J apprecie les idees qu elle defend sur son blog, mais finalement, je trouve qu elle ne tient pas la route question culture generale et n ose pas defendre son point de vue en matiere d'education. On dirait qu elle a peur de faire du Zemmour, du coup elle s efface face a Pulvar qui est super pretentieuse.
Je ne suis pas déçu car je ne la connaissais pas mais grâce à l'intervention d'Abraxas, je comprends maintenant pourquoi on se montre si indulgent avec elle.
Il est loin le temps de Naulleau et Zemmour. Que l'émission est fade aujourd'hui. D'ailleurs, je ne regarde plus guère car les invités seront "ménagés".

Leclochard- Grand sage
Page 26 sur 36 •
1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36 
Page 26 sur 36