Question discipline et autonomie au lycée
Page 1 sur 1 • Partager •
Question discipline et autonomie au lycée
Comme beaucoup l'ont compris, je débarque au lycée cette année, et j'ai quelques craintes.
D'abord, la question de la discipline. On en fait moins au lycée je suppose...mais quand même. Qu'exigez-vous?
Ensuite, la peur de trop infantiliser les élèves, de les materner outre mesure.
Est-ce que vous avez des conseils, des suggestions? (Du style les trucs à faire/ne pas faire)
D'abord, la question de la discipline. On en fait moins au lycée je suppose...mais quand même. Qu'exigez-vous?
Ensuite, la peur de trop infantiliser les élèves, de les materner outre mesure.
Est-ce que vous avez des conseils, des suggestions? (Du style les trucs à faire/ne pas faire)

Lo- Esprit sacré
Re: Question discipline et autonomie au lycée
Je vais suivre ce sujet avec soin, je débarque également au lycée. Bon avec uniquement des secondes cad des troisièmes 2 mois plus tard mais quand même !

elfiane- Niveau 9
Re: Question discipline et autonomie au lycée
Lo a écrit:Comme beaucoup l'ont compris, je débarque au lycée cette année, et j'ai quelques craintes.
D'abord, la question de la discipline. On en fait moins au lycée je suppose... je doute...![]()
![]()
mais quand même. Qu'exigez-vous? tu exiges ce que tu veux, tu es le chef![]()
Ensuite, la peur de trop infantiliser les élèves, de les materner outre mesure. ils restent des gosses surtout en 2de
ne pas se battre contre des moulins à vent mais quand tu exises qqch ça doit être fait.

ysabel- Guide spirituel
Page 1 sur 1