Echelon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Echelon

Message par lapetitemu le Dim 4 Sep 2011 - 20:35

I-prof a réajusté ma situation, mais il y a un grand blanc au niveau de l'échelon, ce qui est embêtant car c'est justement ce que je voulais savoir ! En tant que titulaire certifiée, je devrais passer à l'échelon 4, mais est-ce que mon statut d'agrégée stagiaire ne me fait pas rester à l'échelon 3 ?...
Et en ce qui concerne ma "position" pour cette année, I-prof indique : "en détachement pour stage de titularisation dans un autre corps du SI". Qu'est-ce que ça implique concrètement ?...

lapetitemu
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: Echelon

Message par axolotl le Lun 5 Sep 2011 - 19:37

Je crois que tu vas avoir droit à un reclassement, j'ai connu ce cas, tu risques d'avoir du retard sur ton changement d'échelon, car un an en tant que certifiée équivaut à environ 10 mois d'agrégée (approximativement, tu peux trouver des docs sur des sites de syndics). Du coup selon moi, pour le moment tu vas rester échelon 3 certifiée, officiellement disons par exemple jusqu'en novembre, où tu passeras échelon 4 agrégée (avec donc 2 mois de retard vis à vis d'un certifié de ta promo), mais le changement de salaire sera effectif à partir de février avec rattrapage du salaire de septembre (agrégée ech 3 au lieu de certifiée ech 3, puis ech 4 a partir de novembre) à février.

axolotl
Niveau 7


Revenir en haut Aller en bas

Re: Echelon

Message par lapetitemu le Mar 13 Sep 2011 - 22:30

Je viens juste de voir ton message, désolée !

Merci beaucoup en tout cas. Donc, pour l'instant, normalement, je suis toujours échelon 3.
Compliqué le système, mais on s'y retrouve !

lapetitemu
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: Echelon

Message par piesco le Dim 25 Sep 2011 - 14:12

Bonjour lapetitemu,

moi je suis dans le même cas que toi. Titulaire certifiée je redeviens stagiaire agrégée et j'ai le même message que toi sur i-prof.

La rubrique qui annonçait mon passage au 5e échelon en décembre est aussi disparue. Mais le SNES m'avait dit que les choses devaient se régulariser sous peu. Le problème c'est qu'en tant agrégés nos dossiers administratifs ne dépendent plus des rectorats mais du ministère. La passation prend du temps.

Je te dirai s'il y a du nouveau.

piesco
Grand sage


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum