Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
zina
zina
Niveau 10

Stagiaire avec le plus lourd service Empty Stagiaire avec le plus lourd service

par zina Dim 04 Sep 2011, 22:04
Voilà je suis stagiaire cette année en maths et j'ai quatre classes dont des 1 STG. Je n'ai que des heures de cours.:colere:
143 élèves dons 143 copies à corriger par semaines. affraid
J'ai vu le services des autres collègues en maths,il y'en a qui ont qu'une classe avec des AP, MPS et AT partout d'autres 2 classes . Ce n'ai pas juste.
ysabel
ysabel
Enchanteur

Stagiaire avec le plus lourd service Empty Re: Stagiaire avec le plus lourd service

par ysabel Dim 04 Sep 2011, 22:06
Tes collègues sont de gros cons...

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
zina
zina
Niveau 10

Stagiaire avec le plus lourd service Empty Re: Stagiaire avec le plus lourd service

par zina Dim 04 Sep 2011, 22:11
ysabel a écrit:Tes collègues sont de gros cons...
Merci Ysabel, même si d'autres stagiaires sont bien moins lotis que moi mais cela fait du bien d'être soutenue.
Je me dit que j'y arriverais, mais que l'année va être longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue.
Modulo
Modulo
Habitué du forum

Stagiaire avec le plus lourd service Empty Re: Stagiaire avec le plus lourd service

par Modulo Dim 04 Sep 2011, 22:13
Si tes collègues savaient que le poste était pour une stagiaire, effectivement, Ysabel à raison.

Ceci dit, je me permets la remarque : pourquoi 143 copies par semaine ? J'ai eu 140 élèves aussi pour mon année de stage en maths, et je ne vois pas comment c'est techniquement possible. Je te conseille du haut de mon immense expérience :lol: de t'organiser de manière à ne pas avoir tout ce travail à abattre.

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
Finrod
Finrod
Expert

Stagiaire avec le plus lourd service Empty Re: Stagiaire avec le plus lourd service