Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
InvitéMA
Fidèle du forum

Quand a lieu la CAPA pour la promotion d'échelon (certifiée)? - Page 2 Empty Re: Quand a lieu la CAPA pour la promotion d'échelon (certifiée)?

par InvitéMA Ven 24 Jan - 18:09
Will.T a écrit:c'est juste ce que j'ai écrit deux messages plus haut.
Ça fait plaisir d'être lu.

Sache que tu es lu  fleurs2 
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Quand a lieu la CAPA pour la promotion d'échelon (certifiée)? - Page 2 Empty Re: Quand a lieu la CAPA pour la promotion d'échelon (certifiée)?

par lilicheng Sam 25 Jan - 11:59
Will.T a écrit:c'est juste ce que j'ai écrit deux messages plus haut.
Ça fait plaisir d'être lu.

bon je suis sûre que tu ne vas pas me croire mais ton message est apparu puis a disparu de mon écran à tel point que je me demandais si je n'avais pas rêvé ta réponse, d'où ma demande de confirmation    :shock: 
je sais que ça a l'air fumatoire mais c'est vrai je te jure Embarassed

merci à toi aussi donc pour tes précisions !
avatar
Invité
Invité

Quand a lieu la CAPA pour la promotion d'échelon (certifiée)? - Page 2 Empty Re: Quand a lieu la CAPA pour la promotion d'échelon (certifiée)?

par Invité Ven 31 Jan - 21:00
Bonsoir

Alors je vous explique car rien n'est clair pour moi dans ces histoires de promotion :
Je suis à l'échelon 5 depuis le 1/09/2012.
Sur iprof j'étais promouvable au GC au 2/05/2013 jusqu'ici.
La Capa a eu lieu ces derniers jours et aujourd'hui iprof affiche en synthèse que je suis à l'échelon 5 et 6 sous réserve de l'arrêté correspondant au 2/05/2014".

Qu'Est-ce que cela veut dire ? La même date mais avec une année de différence ?????

A quel échelon suis-je et jusqu'à ou depuis quand ?

Merci pour vos lumières ?
avatar
Invité
Invité

Quand a lieu la CAPA pour la promotion d'échelon (certifiée)? - Page 2 Empty Re: Quand a lieu la CAPA pour la promotion d'échelon (certifiée)?

par Invité Ven 31 Jan - 21:10
johar a écrit:Bonsoir

Alors je vous explique car rien n'est clair pour moi dans ces histoires de promotion :
Je suis à l'échelon 5 depuis le 1/09/2012.
Sur iprof j'étais promouvable au GC au 2/05/2013 jusqu'ici.
Tu avais un reliquat d'ancienneté car normalement le passage au GC du 5e au 6e échelon c'est au bout de 2 ans et 6 mois ?

Si on part de cette date du 2/05/2013. Tu n'as pas eu le GC car sinon tu aurais cangé d'échelon lors de la CAPA de l'an dernier.
Il ne te reste donc que le choix (3 ans) donc 2/11/2013 ou l'ancienneté (3 ans 6 mois) au 2/5/2014.
Ces 2 dates étant pendant l'année scolaire 2013-2014, elles ont été examinée lors de la CAPA de cette année.

johar a écrit:La Capa a eu lieu ces derniers jours et aujourd'hui iprof affiche en synthèse que je suis à l'échelon 5 et 6 sous réserve de l'arrêté correspondant au 2/05/2014".

Qu'Est-ce que cela veut dire ?  La même date mais avec une année de différence ?????

A quel échelon suis-je et jusqu'à ou depuis quand ?

Merci pour vos lumières ?

D'après ce que tu écris, tu es à l'échelon 5 et tu passeras à l'ancienneté au 6e échelon le 2/5/2014.
Nicolatsar
Nicolatsar
Niveau 9

Quand a lieu la CAPA pour la promotion d'échelon (certifiée)? - Page 2 Empty Re: Quand a lieu la CAPA pour la promotion d'échelon (certifiée)?

par Nicolatsar Ven 31 Jan - 21:16
Autre question. Je devais être promu a l'ancienneté en novembre 2013 mais ce n'est pas encore pris en compte même si une CAPA a eu lieu en décembre 2013 dans mon académie. Mon syndicat me dit qu'il faudra attendre vers mai 2014 savez-vous pourquoi?

_________________
Quels enfants léguerons-nous à notre terre ?
avatar
Invité
Invité

Quand a lieu la CAPA pour la promotion d'échelon (certifiée)? - Page 2 Empty Re: Quand a lieu la CAPA pour la promotion d'échelon (certifiée)?

par Invité Ven 31 Jan - 21:18
Nicolatsar a écrit:Autre question. Je devais être promu a l'ancienneté en novembre 2013 mais ce n'est pas encore pris en compte même si une CAPA a eu lieu en décembre 2013 dans mon académie. Mon syndicat me dit qu'il faudra attendre vers mai 2014 savez-vous pourquoi?
Parce qu'il faut que les résultats de la CAPA soient transmis à la trésorerie.
avatar
Invité
Invité

Quand a lieu la CAPA pour la promotion d'échelon (certifiée)? - Page 2 Empty Re: Quand a lieu la CAPA pour la promotion d'échelon (certifiée)?

par Invité Ven 31 Jan - 21:26
Will.T a écrit:
johar a écrit:Bonsoir

Alors je vous explique car rien n'est clair pour moi dans ces histoires de promotion :
Je suis à l'échelon 5 depuis le 1/09/2012.
Sur iprof j'étais promouvable au GC au 2/05/2013 jusqu'ici.
Tu avais un reliquat d'ancienneté car normalement le passage au GC du 5e au 6e échelon c'est au bout de 2 ans et 6 mois ?

Si on part de cette date du 2/05/2013. Tu n'as pas eu le GC car sinon tu aurais cangé d'échelon lors de la CAPA de l'an dernier.
Il ne te reste donc que le choix (3 ans) donc 2/11/2013 ou l'ancienneté (3 ans 6 mois) au 2/5/2014.
Ces 2 dates étant pendant l'année scolaire 2013-2014, elles ont été examinée lors de la CAPA de cette année.

johar a écrit:La Capa a eu lieu ces derniers jours et aujourd'hui iprof affiche en synthèse que je suis à l'échelon 5 et 6 sous réserve de l'arrêté correspondant au 2/05/2014".

Qu'Est-ce que cela veut dire ?  La même date mais avec une année de différence ?????

A quel échelon suis-je et jusqu'à ou depuis quand ?

Merci pour vos lumières ?

D'après ce que tu écris, tu es à l'échelon 5 et tu passeras à l'ancienneté au 6e échelon le 2/5/2014.

Merci pour ta réponse.

Pour le reliquat d'ancienneté,  j'étais stagiaire l'an dernier et j'ai été reclassée à l'échelon 5 pour des services de surveillante. LE passage à l'ancienneté peut-il correspondre à des services de surveillante alors que je suis prof à présent ?

Il me reste à attendre le fameux arrêté pour savoir si je passe à l'ancienneté et non au grand choix alors.
avatar
Invité
Invité

Quand a lieu la CAPA pour la promotion d'échelon (certifiée)? - Page 2 Empty Re: Quand a lieu la CAPA pour la promotion d'échelon (certifiée)?

par Invité Ven 31 Jan - 21:54
Je pensais pourtant avoir été clair : tu passes à l'ancienneté en mai.
Nicolatsar
Nicolatsar
Niveau 9

Quand a lieu la CAPA pour la promotion d'échelon (certifiée)? - Page 2 Empty Re: Quand a lieu la CAPA pour la promotion d'échelon (certifiée)?

par Nicolatsar Ven 31 Jan - 22:09
Apparemment pour les certifiés du privé ce n'est pas la CAPA mais une CCMA qui a lieu en mai/juin

_________________
Quels enfants léguerons-nous à notre terre ?
avatar
Invité
Invité

Quand a lieu la CAPA pour la promotion d'échelon (certifiée)? - Page 2 Empty Re: Quand a lieu la CAPA pour la promotion d'échelon (certifiée)?

par Invité Dim 2 Fév - 10:48
Will.T a écrit:Je pensais pourtant avoir été clair : tu passes à l'ancienneté en mai.

D'accord  :lol: 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum