Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gaisou
Niveau 9

AP et TPE en 1ère STG??? Help!!!

par gaisou le Mer 7 Sep 2011 - 3:31
Bonjour! Ma question est dans le titre: il y a t'il de l'accompagnement personnalisé et TPE en 1ère STG? Sur Eduscol, j'ai lu que l'AP serait mis en place à la rentrée 2012. Pour résumer, la réforme du lycée ( AP, ECJS, Langue vivante2) s'applique t'elle à cette série à la rentrée 2011? Je voudrais être sûre car je suis PP d'une 1ère STG et ne voudrais pas leur donner de fausses informations. Et les TPE, sont-ils aussi concernés? Désolée de mon ignorance, c'est ma 2ème année en lycée et la 1ère fois que je serai PP. Merci pour l'info! Quel boulet
ysabel
Devin

Re: AP et TPE en 1ère STG??? Help!!!

par ysabel le Mer 7 Sep 2011 - 7:37
les ST n'ont jamais eu de TPE. La série STG n'est pas encore réformée (même si le nouveau programme de français s'y applique) donc pas d'AP.

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Dulcinea
Niveau 10

par Dulcinea le Mer 7 Sep 2011 - 11:29
Alors que ce seraient eux qui en auraient le plus besoin...
Fourseasons
Doyen

par Fourseasons le Mer 7 Sep 2011 - 11:56
Ca arrive ! Notre série sera réformée pour la rentrée 2012... AP en même temps qu'une réforme de nos matières (encore!). Puisqu'il faut réduire les heures des matières spécifiques STG et donc modifier les programmes pour l'AP.

Quant à avoir besoin de l'AP humhum Ca dépend de l'organisation de l'AP dans l'établissement. Very Happy
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant