Foenkinos, La délicatesse
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Foenkinos, La délicatesse
lulucastagnette a écrit:Récemment j'ai beaucoup aimé le roman de Carole Martinez, "Le Coeur cousu".
Oh oui !
Frisouille- Empereur
j'attaque justement son nouveau roman aujourd'hui, il a l'air excellent !

marininha- Habitué(e) du forum
Frisouille a écrit:lulucastagnette a écrit:Récemment j'ai beaucoup aimé le roman de Carole Martinez, "Le Coeur cousu".
Oh oui !![]()
Ah bon ?? Moi il m'est tombé des mains cet été... cette série d'accouchements qui n'en finit pas, ces histoires de bonnes femmes... Et puis j'ai trouvé ça assez...décousu...justement !
(Oh là là, je vais encore passer pour une rabatjoie !)

Saloum- Niveau 5
lulucastagnette a écrit:Récemment j'ai beaucoup aimé le roman de Carole Martinez, "Le Coeur cousu".
Carole Martinez est une de mes anciennes collègues!

Takara- Fidèle du forum
Saloum a écrit:Frisouille a écrit:lulucastagnette a écrit:Récemment j'ai beaucoup aimé le roman de Carole Martinez, "Le Coeur cousu".
Oh oui !![]()
Ah bon ?? Moi il m'est tombé des mains cet été... cette série d'accouchements qui n'en finit pas, ces histoires de bonnes femmes... Et puis j'ai trouvé ça assez...décousu...justement !
(Oh là là, je vais encore passer pour une rabatjoie !)
Mais non, mais non !
On a le droit de ne pas aimer un livre que d'autres ont aimé, et heureusement !!

lulucastagnette- Empereur
Takara a écrit:lulucastagnette a écrit:Récemment j'ai beaucoup aimé le roman de Carole Martinez, "Le Coeur cousu".
Et alors, dans la vie, elle est sympa ?

lulucastagnette- Empereur
Demain je vais à la librairie pour la découvrir, je ne l'ai jamais lue.

Melody Nelson- Grand sage
Takara a écrit:lulucastagnette a écrit:Récemment j'ai beaucoup aimé le roman de Carole Martinez, "Le Coeur cousu".
Oh ?
Saloum, on a le droit de dire que l'on aime ou pas tel ou tel roman... Tant que tu conviens toi aussi que Levy, Gavalda et consort, c'est de la
, après on peut discuter... 
Frisouille- Empereur
Takara, je viens tout juste de voir ton âge... En me fondant sur tes ldj, je t'aurai donné 23-24 ans...
Dernière édition par Frisouille le Sam 17 Sep 2011 - 0:15, édité 1 fois

Frisouille- Empereur
Frisouille a écrit:Takara a écrit:lulucastagnette a écrit:Récemment j'ai beaucoup aimé le roman de Carole Martinez, "Le Coeur cousu".
Takara, je viens tout juste de voir ton âzge... En me fondant sur tes ldj, je t'aurai donné 23-24 ans...![]()
Et bien, je prends ça pour un compliment!
Pour répondre à Lulu, oui elle était très sympa! J'ai adoré travailler avec elle!!!

Takara- Fidèle du forum
[/quote]
Saloum, on a le droit de dire que l'on aime ou pas tel ou tel roman... Tant que tu conviens toi aussi que Levy, Gavalda et consort, c'est de la
, après on peut discuter...
[/quote]
Vu comme ça effectivement, je m'incline : on part sur des bases communes !
, après on peut discuter... Vu comme ça effectivement, je m'incline : on part sur des bases communes !

Saloum- Niveau 5
Et Trois femmes puissantes, alors? Personne ne l'a lu?

Amaliah- Grand sage
Amaliah : non, pas lu mais c'est en projet. J'avais beaucoup aimé La Sorcière du même auteur. Mais c'est le seul que j'aie lu.

Saloum- Niveau 5
Saloum a écrit:
, après on peut discuter... Vu comme ça effectivement, je m'incline : on part sur des bases communes !

Frisouille- Empereur
Et Le Chagrin de Duroy? Ça dit quelque chose à quelqu'un?

Amaliah- Grand sage
J'ai adoré ce bouquin! Par contre, Gavalda, Nothomb...

Erlandur61- Niveau 5
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Page 7 sur 8