Hollande veut recréer tous les postes supprimés dans l'Éducation nationale depuis 2007

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hollande veut recréer tous les postes supprimés dans l'Éducation nationale depuis 2007

Message par Daphné le Dim 25 Sep 2011 - 9:27

@frankenstein a écrit:Mais il fallait des banques d'Etat ! Et surtout ne pas mettre des pays la tête sous l'eau avec une monnaie qu'ils ne peuvent pas dévaluer ou réévaluer !
Comment a-t-on pu penser que l'Euro pouvait fonctionner avec de telles disparités économiques des pays ?
Pas la peine d'avoir fait de grandes études pour le comprendre, non ?
Shocked

Exactement !
Je n'y connais rien en économie mais alors vraiment rien mais c'est bien la question que je me suis quand même posé dans ma petite tête de linotte. Et je vois que j'avais compris ce que ces gens là n'ont pas voulu comprendre Rolling Eyes

Daphné
Demi-dieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hollande veut recréer tous les postes supprimés dans l'Éducation nationale depuis 2007

Message par Lornet le Dim 25 Sep 2011 - 9:41

@pg73 a écrit:Tout le monde vote

C'est faux.
Si c'est pour voter FN, autant ne pas voter du tout.

Mon roman à paraître le 3 juillet 2017 :
Spoiler:

Lornet
Guide spirituel

Message par sand le Dim 25 Sep 2011 - 11:46

@pg73 a écrit:
@sand a écrit:
Dr Housette a écrit:smyley qui vomit ses tripes .........................
Inversement, presque plus personne n'a honte de dire qu'il votera pour M Le Pen.

Mais pourquoi devrait-on avoir honte de voter le Pen ? L'immense majorité des électeurs de Marine Le Pen sait très bien que c'est une parfaite tocarde, comme son père, et que ça serait une véritable catastrophe si elle arrivait au pouvoir. S'ils votent pour elle c'est avant l'expression d'un immense ras le bol et juste pour emm... les apparatchiks du PS et de l'UMP... Et en plus le vote est garanti sans risque puisqu'il n'y a aucune chance qu'elle gagne !
Pour les belles valeurs que son parti véhicule, tout simplement !

sand
Empereur

Message par User5899 le Dim 25 Sep 2011 - 16:46

@pg73 a écrit:
@sand a écrit:
Dr Housette a écrit:smyley qui vomit ses tripes .........................
Inversement, presque plus personne n'a honte de dire qu'il votera pour M Le Pen.

Mais pourquoi devrait-on avoir honte de voter le Pen ? L'immense majorité des électeurs de Marine Le Pen sait très bien que c'est une parfaite tocarde, comme son père, et que ça serait une véritable catastrophe si elle arrivait au pouvoir. S'ils votent pour elle c'est avant l'expression d'un immense ras le bol et juste pour emm... les apparatchiks du PS et de l'UMP... Et en plus le vote est garanti sans risque puisqu'il n'y a aucune chance qu'elle gagne !

C'est pas moi qui leur ferai la leçon de morale au soir du premier tour, car si les candidats "naturels" loupent la marche du premier tour et ben c'est qu'ils avaient qu'à être meilleurs !

J'étais très zen après l'élimination de Jospin en 2002 pour qui j'avais voté (j'étais encore jeune et naïf à l'époque) et je suis tranquillement resté chez moi au deuxième tour, et je serai tout aussi zen s'il arrive la même mésaventure à Sarko ou Hollande. ça serait presque jouissif de voir la tête de nos meilleurs apparatchiks (Hamon, Désir, Bruno Julliard ou Benjamin Lancar, etc..) en cas d'élimination de leur champion non ?

J'ai enfin compris qu'en 2012 je ne sauverai pas le monde avec mon vote, donc Vox populi, vox déi ! Tout le monde vote, même les cons, et d'ailleurs qui peut-être sûr qu'il y'ait vraiment moins de fraternité et plus de cons chez les électeurs de base du FN qu'ailleurs ?
Moi, je voterai Mélanchon au 1er tour, mais l'analyse de PG73 me semble tout à fait pertinente et je souscris à son plaisir éventuel de voir le bandit de l'UMP ou le (la) connard(e) du PS dans les choux au 1er tour. Et s'ils pouvaient l'être les deux, ce serait sans doute un des jours les plus amusants de ma vie.

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Albator le Dim 25 Sep 2011 - 18:04

Oui mais malheureusement ce sera l'un ou l'autre et pas les deux. Avec des raisonnements pareils c'est Sarko 2 assuré

Albator
Habitué du forum

Message par Lornet le Dim 25 Sep 2011 - 18:21

Le parti majoritaire en France, c'est l'abstention.

Mon roman à paraître le 3 juillet 2017 :
Spoiler:

Lornet
Guide spirituel

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut