Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
deroute
deroute
Expert

formation en ile de france pour l'enseignement privé Empty formation en ile de france pour l'enseignement privé

par deroute le Ven 9 Sep 2011 - 21:55
Je me suis inscrite sans grande conviction au cafep de LC. Je réalise que sans préparation je n'y arriverai jamais. Je voudrais savoir s'il existe des formations proposées par l'enseignement que je pourrais suivre en guise de préparation. Et si oui, quelles sont les démarches pour s'inscrire.
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

formation en ile de france pour l'enseignement privé Empty Re: formation en ile de france pour l'enseignement privé

par nanoueva le Sam 10 Sep 2011 - 20:25
Tu cherches une formation par correspondance ou bien sur site?
Si tu es remplaçant(e) dans le privé, tu peux bénéficier des actions de formation mises en place par Formiris et/ou l'ISFEC.
Par correspondance, il existe un site très pratique, telesup.fr où tu peux trouver une réponse à ta requête. Sinon, retour sur les bancs de la fac? Beaucoup préparent au concours de LM. A voir...C'est vrai qu'en LC, il y a nettement moins de formations malgré les besoins des établissements privés qui aiment que leurs élèves s'initient au grec et au latin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant