Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kim
Niveau 1

REVENIR DANS l' EN PUBLIQUE APRES UNE DEMISSION IL Y A 2 ANS, j'étais alors MA2, est ce faisable ?? Empty REVENIR DANS l' EN PUBLIQUE APRES UNE DEMISSION IL Y A 2 ANS, j'étais alors MA2, est ce faisable ??

par kim le Lun 12 Sep 2011 - 11:11
BONJOUR !

merci de votre aide !
je voudrais savoir si vous avez pu REVENIR DANS L ENSEIGNEMENT APRES DEMISSION de vos fonctions, comme moi, en 2009, ou bien si vous connaissez quelqu'un qui a connu cela.
MAITRE AUX 2E cat., avec 10 ans d'expérience, je suis partie de l'EN, or je regrette !!

MA QUESTION EST : PUIS JE REVENIR COMME CONTACTUELLE OU VACATAIRE ??

chaleureusement,
KIM
anthinéa
anthinéa
Monarque

REVENIR DANS l' EN PUBLIQUE APRES UNE DEMISSION IL Y A 2 ANS, j'étais alors MA2, est ce faisable ?? Empty Re: REVENIR DANS l' EN PUBLIQUE APRES UNE DEMISSION IL Y A 2 ANS, j'étais alors MA2, est ce faisable ??

par anthinéa le Lun 12 Sep 2011 - 11:13
ma réponse va peut être te paraitre débile mais tant pis ...
Si tu passes le concours tu reviens d'office ....
Nell
Nell
Empereur

REVENIR DANS l' EN PUBLIQUE APRES UNE DEMISSION IL Y A 2 ANS, j'étais alors MA2, est ce faisable ?? Empty Re: REVENIR DANS l' EN PUBLIQUE APRES UNE DEMISSION IL Y A 2 ANS, j'étais alors MA2, est ce faisable ??

par Nell le Lun 12 Sep 2011 - 11:14
Mais... si tu étais maitre aux., tu as démissionné en milieu de mission?

pour te répondre, je ne pense pas que ça pose de problèmes.

Mais tu n'as pas besoin de crier pour t'exprimer Wink

Médiateur

par Thalia de G le Lun 12 Sep 2011 - 11:28
@anthinéa a écrit:ma réponse va peut être te paraitre débile mais tant pis ...
Si tu passes le concours tu reviens d'office ....
+ 1. Et j'ai commencé par être maîtr aux

@Nell a écrit:Mais... si tu étais maitre aux., tu as démissionné en milieu de mission?

pour te répondre, je ne pense pas que ça pose de problèmes.

Mais tu n'as pas besoin de crier pour t'exprimer Wink
Sur le net, les majuscules signifient qu'on crie...

T'es-tu renseignée au rectorat ?

kim
Niveau 1

par kim le Lun 12 Sep 2011 - 11:31
merci à vous!

je ne crie pas, mais après 2 ans de chomage, etc..., il me tarde de connaitre la réponse !lol

j'ai enseigné toutes ces années comme MA 2 ( 25 bahuts ), ai terminé mon année scolaire normalement dans le collège ou j'étais en fonctio,n cette année-là, puis j'ai été malade 2 ans en ALD, avant de quitter la place, voilà.
Nell
Nell
Empereur

par Nell le Lun 12 Sep 2011 - 11:32
Appelle ton rectorat, ils te le diront tout net. Tout dépend de ta matière aussi.

Et édite ton message pour en enlever les majuscules (surtout dans le titre)

Prophète

par menerve le Mer 14 Sep 2011 - 8:53
Moi je dirais aussi que ça dépend des besoins dans ton académie ou ta matière.
S'il manque des profs de ta matière et que des élèves sont encore sans prof devant eux, tu as toutes tes chances ...puisqu'en plus tu a l'expérience!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant